Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Game Master
Game Master
Admin
7. Systèmes de jeu Miniature_151_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_144_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_145_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_146_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_2497. Systèmes de jeu Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1657
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

7. Systèmes de jeu Empty 7. Systèmes de jeu

15/7/2020, 08:47
Les désDé de la chance (6 faces)
Ce dé sera requis lors des intrigues à chaque tour et lors de certaines actions spécifiques. Il constitue un indice pour le MJ afin d'évaluer votre degré de chance lors du tour en cours et pour déterminer s'il risque de vous arriver quelque chose ou pas. Le score va de 1 (le pire) à 6 (le meilleur). Toutefois, vous pouvez également l'utiliser lors de vos RPs pour déterminer la réussite ou l'échec d'une action de votre personnage.

Dé de combat (6 faces)
Facultatif durant vos RPs, il sera en revanche obligatoire durant les intrigues, si combat il y a. Il s'agit d'un dé à 6 faces qui fonctionne comme le dé de la chance. Le seul détail qui change est que vous devez en lancer deux à chaque fois que vous lancer une attaque : le premier pour vous, et le second pour votre adversaire. Une attaque par tour, si votre dé à un résultat plus grand que celui de l'adversaire, vous lui infligez des dégâts. Le seul élément stratégique qui intervient est le type des Pokemon qui se battent : si vous avez un Pokemon de type feu et que votre adversaire se bat avec un type plante, vous avez l'avantage. Vous pourrez donc rajouter un +1 au résultat de votre dé à chaque fois pendant tout la durée du combat.

Par défaut, chaque Pokemon a 6 points de vie lors des combats. Vous êtes libres de choisir un autre chiffre pour vos combats hors intrigues, mais durant celles-ci, ce sera la valeur de référence.

Dés Pokemon mystère (beaucoup de faces)

Ces dés permettent de tirer un Pokemon au hasard parmi la liste de tous ceux qu'il vous est possible de posséder. Un de ces dés est dédié à la première génération de Pokemon, l'autre à la deuxième. Il existe également des dés regroupant les Pokemon par type. Il n'y a aucune obligation sur l'utilisation de ces dés, ils sont simplement là pour celleux qui sont indécis.e.s sur leur choix de Pokemon, ou pour celleux qui veulent goûter au piment de l’inattendu ! Ils peuvent être utilisés selon votre propre volonté à l'inscription lors du choix de vos Pokemon de départ, ou bien à n'importe quel moment lorsque vous souhaitez acquérir une nouvelle créature, ou provoquer un affrontement contre un Pokemon choisi aléatoirement, ou dans n'importe quel autre contexte, encore une fois de votre choix.

Vous pouvez tirer vos dés dans ce sujet à la suite de ce message si vous le souhaitez, de manière à ne pas encombrer vos RPs ou votre présentation. Auquel cas, pensez à indiquer le lien vers le résultat sur le sujet concerné.
Livsan Park
Livsan Park
Mystique
7. Systèmes de jeu Miniature_196_EB7. Systèmes de jeu Miniature_097_LGPE7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1614
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

20/8/2020, 20:16
Je me lance ! hmm
Pour mon rp aux Collines parfumées avec @Soren Ashford. fleur

1- Deux Pokémon sauvages apparaissent ! Magnéti et Parasect
2- [Vitesse] 1, 2, 3 : le Pkmn sauvage est plus rapide / 4, 5, 6 : Mentali est plus rapide
3- [Miroir Magik (Talent caché)] 1, 3, 5 : inactif / 2, 4, 6 : actif


Dernière édition par Livsan Park le 20/8/2020, 22:41, édité 2 fois
Game Master
Game Master
Admin
7. Systèmes de jeu Miniature_151_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_144_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_145_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_146_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_2497. Systèmes de jeu Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1657
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

20/8/2020, 20:16
Le membre 'Livsan Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '1_Pokemon aléatoire ' :
7. Systèmes de jeu Miniature_081_LGPE 7. Systèmes de jeu Miniature_047_LGPE

--------------------------------

#2 '0_Dés chance/combat' : 5, 3
Livsan Park
Livsan Park
Mystique
7. Systèmes de jeu Miniature_196_EB7. Systèmes de jeu Miniature_097_LGPE7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1614
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

20/8/2020, 20:51
4- [Attaque] 1-5 : Mentali lance Psyko / 6 : coup critique !
5- dégâts infligés au Magnéti sauvage > 5 +1 (coup critique) -1 (type) Magnéti tient bon grâce à Fermeté
6- [Attaque] 1-5 : le Magnéti sauvage lance Coup d'Jus / 6 : coup critique !
7- le nombre de dégâts infligés à l'équipe > -3 PV à chacun
8- [Statut] 1, 2 : Mentali est paralysée / 3, 4 : Feunard est paralysé / 5, 6 : aucun des deux n'est paralysé


Dernière édition par Livsan Park le 21/8/2020, 00:35, édité 9 fois
Game Master
Game Master
Admin
7. Systèmes de jeu Miniature_151_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_144_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_145_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_146_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_2497. Systèmes de jeu Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1657
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

20/8/2020, 20:51
Le membre 'Livsan Park' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'0_Dés chance/combat' : 6, 5, 3, 6, 6
Soren Ashford
Soren Ashford
Pragmatique
7. Systèmes de jeu Miniature_038_EB7. Systèmes de jeu Miniature_148_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_1557. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 33
Pokédollars : 1467
Pronom(s) : elle
7. Systèmes de jeu 6d5961a2958cb6070651c4641605736b5c08ef45_00
Âge du personnage : 38
Localisation : lavanville, notamment dans les alentours puisqu'il travaille surtout en dehors de la ville. en revanche vous le trouverez rarement du côté de la tour pokémon.
Profession : ranger pokémon
Crédits : je sais pas

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

3/9/2020, 21:31
1- [Vitesse] 1-2-3 Parasect attaque en premier 4-5-6 Feunard attaque en premier
2- 1-3 Talent caché actif 2-4-5-6 talent caché non actif
3- Talent caché si actif: 1-6 Pose Spore 2-5:  Peau sèche 3-4: Moiteur


Dernière édition par Soren Ashford le 3/9/2020, 21:31, édité 1 fois
Game Master
Game Master
Admin
7. Systèmes de jeu Miniature_151_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_144_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_145_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_146_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_2497. Systèmes de jeu Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1657
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

3/9/2020, 21:31
Le membre 'Soren Ashford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'0_Dés chance/combat' : 4, 3, 4
Soren Ashford
Soren Ashford
Pragmatique
7. Systèmes de jeu Miniature_038_EB7. Systèmes de jeu Miniature_148_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_1557. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o7. Systèmes de jeu O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 33
Pokédollars : 1467
Pronom(s) : elle
7. Systèmes de jeu 6d5961a2958cb6070651c4641605736b5c08ef45_00
Âge du personnage : 38
Localisation : lavanville, notamment dans les alentours puisqu'il travaille surtout en dehors de la ville. en revanche vous le trouverez rarement du côté de la tour pokémon.
Profession : ranger pokémon
Crédits : je sais pas

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

3/9/2020, 21:35
4 - Feunard lance Flammèche 1-5 (point de dégât) / 6 critique
5- Dégât du critique
6- Parasect attaque  1-5 (point de dégât) / 6 critique
7- Dégât du critique

Parasect subi 5 point de dégât, il lui reste 1 PV.
Parasect attaque Feunard qui subit 4 point de dégât (résistance de la part de Feunard) = 2 pt de dégats. Il lui reste 1pv


Dernière édition par Soren Ashford le 3/9/2020, 21:46, édité 2 fois
Game Master
Game Master
Admin
7. Systèmes de jeu Miniature_151_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_144_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_145_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_146_LGPE7. Systèmes de jeu Miniature_2497. Systèmes de jeu Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1657
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

3/9/2020, 21:35
Le membre 'Soren Ashford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'0_Dés chance/combat' : 5, 2, 4, 5
Contenu sponsorisé

7. Systèmes de jeu Empty Re: 7. Systèmes de jeu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum