Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Game Master
Game Master
Admin
6. Pokedollars et boutique Miniature_151_LGPE6. Pokedollars et boutique Miniature_144_LGPE6. Pokedollars et boutique Miniature_145_LGPE6. Pokedollars et boutique Miniature_146_LGPE6. Pokedollars et boutique Miniature_2496. Pokedollars et boutique Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1657
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

6. Pokedollars et boutique Empty 6. Pokedollars et boutique

28/5/2020, 17:33
SystèmeL'utilité des Pokedollars
Les Pokedollars sont la principale mesure de votre investissement sur le forum. Ils servent notamment à acquérir de nouveaux Pokemon et servent également de marqueur d'activité pour le staff afin d'autoriser le multi-compte (au-delà du premier DC qui n'en requiert pas) ou de remercier l'investissement des membres sur la plateforme en leur donnant l'occasion d'acquérir de nouveaux compagnons. Cette mesure sera potentiellement amenée à évoluer dans le temps en fonction des retours du staff et des membres. Au-delà du deuxième compte, vous devrez avoir 200 Pokedollars sur votre compte le plus récent pour demander un nouveau compte, afin de nous assurer que vous avez bien intégré au forum votre compte précédent. Les évolutions de Pokemon ne sont pas soumises à une dépense de points, nous vous faisons confiance pour les gérer intelligemment dans vos RPs.

Gagner des Pokedollars
Il existe plusieurs manières de gagner des points, vous trouverez ci-dessous les points gagnés automatiquement ainsi que ceux à réclamer :

Automatique :

Pour les points ci-dessous, merci de les rassembler dans un post unique à éditer. En l'absence de modérateur.rice.s pour l'instant, les points seront ajoutés une à deux fois par semaine.

À réclamer :

Code:
<tm>Gain de points</tm>
J'ai effectué les actions suivantes :
// <a href="INSÉREZ LIEN SI BESOIN SINON LAISSEZ VIDE">insérer ici la référence</a>

La boutique
Afin de mieux comprendre les différents paliers, voici un petit récapitulatif ainsi que les formulaires de demande :

Bébé Pokemon = 50 ₽
Pokemon non évolué = 100 ₽
Pokemon au 1er stade d'évolution = 150 ₽
Pokemon au 2e stade d'évolution = 200 ₽

Code:
<tm>Nouveau(x) Pokemon</tm>
Je souhaite acquérir les Pokemon suivants :
// Nom du Pokemon

2e compte = 2 semaines après la date de validation du 1er compte
3e compte = 200 ₽ sur votre 2e compte
4e compte = 200 ₽ sur votre 3e compte
5e compte = 200 ₽ sur votre 4e compte

Code:
<tm>Nouveau compte</tm>
Je souhaite un Xe compte, voici mes comptes actuels :
// <a href="LIEN PROFIL">Prénom Nom</a>

Un petit mot sur le personnage à venir ?
// Facultatif


Dernière édition par Game Master le 14/7/2020, 20:53, édité 4 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum