-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Livsan Park
Livsan Park
Mystique
Livsan Park ☽ la Lune veuve Miniature_196_EBLivsan Park ☽ la Lune veuve Miniature_097_LGPELivsan Park ☽ la Lune veuve O5oHObg6_oLivsan Park ☽ la Lune veuve O5oHObg6_oLivsan Park ☽ la Lune veuve O5oHObg6_oLivsan Park ☽ la Lune veuve O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1629
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

Livsan Park ☽ la Lune veuve Empty Livsan Park ☽ la Lune veuve

11/8/2020, 21:30
Livsan Park
Claudia Kim / eilyam · saiphodia
33 ans
Née le 27/11/1987
Femme · elle
Informations

Identité : Livsan Park, veuve de Nael Park. En ville, elle est apostrophée Madame Park par les plus civils, surnommée « la Lune veuve » ou plus communément la jeune veuve. Elle est quelquefois appelée « la Veuve exorciste » ou bien simplement l'Exorciste de Lavanville.

Lieu de naissance : Lavanville, Kanto.

État civil & Famille : veuve, sans enfant.

Orientation : hétérosexuelle.

Profession : infirmière libérale qui travaille désormais à la Tour Pokémon en tant que médium exorciste.

Lieu de vie : bordure extérieure de Lavanville, à l'orée de la forêt qui mène tout droit à la Tour Pokémon.

Groupe : mystique sans l'ombre d'un doute.

Caractère : aimante · apaisante · bienveillante · calme · contemplative · discrète · empathique · fantasque · farfelue · hagarde · idéaliste · illuminée · lunaire · mystérieuse · ouverte · poétique · pondérée · positive · réfléchie · rêveuse · sage · souriante


Intégration

Pseudo/prénom : Célizée

Disponibilité RP : C'est tabou... 🙈

Présente-toi : Je suis diplômée d'un master de lettres modernes. J'adore aller au théâtre et voyager à l'étranger. Je suis fan de l'univers Star Wars et depuis deux ans, je pratique le sabre laser comme sport de combat compétitif. Ma série préférée est Doctor Who ; j'aime beaucoup les séries britanniques en général. J'ai survécu au confinement en le passant sur PokéMMO, ce qui m'a fait rebasculer du côté Pokémon. En octobre 2020, je pars m'installer en Pologne pour y faire du volontariat pendant un an.



Nous savons peu de choses sur la vie de Livsan Park. C’est une citoyenne de Lavanville plutôt sédentaire qui a poursuivi des études en soins infirmiers. Elle a déjà visité les villes de l'est de la région, telles que Safrania et Carmin-sur-Mer, mais a rarement voyagé au-delà de Parmanie.

Put your eyes up and dazzle all my mind
Come on and trample my dreams with the weight of your heels
You know I feel like I could walk the line
I feel your gaze over me like a buzz in my ears

À 17 ans, elle rencontre un jeune ranger de Safrania, Nael Park, avec qui elle se mariera deux ans plus tard, en 2006. Tous deux soucieux de venir en aide aux personnes dans le besoin et de protéger la faune et la flore, ils accueillent avec une certaine appréhension les avancées technologiques de leur région. Du moment que le progrès sert le bien-être des humains et des Pokémon, tout en veillant à la sauvegarde de l’environnement, il n’y a rien de répréhensible. Mais comment s’en assurer quand la vitesse d’évolution dépasse l’entendement ? Malgré le développement industriel, les Park ont gardé un mode de vie simple et se sont bornés à leurs fonctions de secouristes.

Crumble the pavement, crumble the clouds
Crumble heaven and make it real

2007. Johto déclare la guerre à Kanto. Monsieur Park est mobilisé pour défendre l'ouest du territoire. Craignant pour la sécurité des civils et en particulier celle de sa femme, il lui confie son Mentali pour veiller sur elle avant que les conflits ne s’étendent au-delà du Mont Argenté.
Compte tenu du lien qui unit son ancien partenaire à Livsan, dont on se souvient guère du nom de jeune fille, le Pokémon s’est adapté sans montrer de résistance. Capable de lire dans les pensées, il a immédiatement sondé la sincérité des sentiments et l’inquiétude réelle de Madame Park à l’égard du ranger. De son côté, Livsan manifeste beaucoup de respect envers les Pokémon, autant qu’elle en accorde aux humains.
Bien qu’elle soigne les Pokémon d’autrui, elle n’en a jamais possédé un elle-même auparavant, dérangée par la notion de « capture ». Elle a toujours relâché en liberté les Pokémon sauvages, blessés ou malades, une fois guéris. Plus jeune, il ne lui semblait pas naturel d’emprisonner un Pokémon dans une Pokéball pour en faire son compagnon. Aujourd’hui, la réalité est tout autre et elle en a pris conscience au fur et à mesure que la guerre a progressé dans sa région.

Dance, tonight
Like you're never gonna die
I'm the catcher in the rye
I'm your ghost
And I will never let you down

Le Mentali de son mari est devenu son Pokémon ; sa présence à ses côtés la rassure et porte en elle le souvenir de son bien-aimé. Souvenir, oui, car la guerre l’emporte en 2009. Livsan se retrouve veuve et endeuillée à 22 ans. Selon la rumeur, elle contracte des troubles du sommeil persistants à cette période, ce qui la poussera plus tard à adopter un Soporifik orphelin, celui-là même qu’elle aura pris en charge à la Maison Pokémon après la guerre. On raconte qu’il lui est impossible de s’endormir sans Hypnose et que le Pokémon dévore ses cauchemars pour les transformer en rêves.
Beaucoup la plaignent ; elle, continue d’espérer la fin du conflit pour que cessent toutes les souffrances. Malgré l’abomination de la guerre, elle fait preuve d’une maîtrise de soi inébranlable. Les personnes qui la côtoient affirment qu’elle n’a, à aucun moment, perdu son calme ou cédé à la haine. Quelques villageois vont même jusqu’à cancaner qu’elle est insensible à la disparition de son mari, arguant que c’est anormal de ne pas s’effondrer à la mort d’un proche.
Nenni. Elle a une conception différente de la mort. Elle perçoit celle-ci comme un passage, non comme une fin. À ses yeux, de feu son époux n’a pas disparu en mourant ; elle est persuadée que son esprit est toujours là et qu’elle peut ressentir sa présence d’une manière ou d’une autre. Pour elle, nous partageons le même destin : entrer au sépulcre. Il n’y a rien de tragique là-dedans. Livsan accueille la mort comme une amie, celle qui tend la main vers une région insaisissable et promet un voyage surnaturel.

Baby get out, we gotta cross the town
I hope we'll avoid all the crooks and the crowd on the road
I'll find a peaceful place beyond the pines
They will be lost in a tang with a queen and a toad

À la fin de la guerre, elle suit la construction de la Tour Pokémon avec intérêt. Elle est présente à l’inauguration en 2011 et voue un profond respect au tombeau funéraire. Elle ne trouve rien d’anormal aux évènements dits « étranges » qui y sont reportés. D’aucuns diront que c’est parce qu’elle est elle-même bizarre...
Il faut dire que ses Pokémon de type psy l’ont habituée à des capacités extraordinaires, au sein desquelles les phénomènes surnaturels de Lavanville ne dépareillent pas. Entre les talents divinatoires de son Mentali et les vertus narcotiques de son Hypnomade, elle s’intéresse naturellement aux pratiques occultes qui ont trait de près ou de loin à l’esprit.
Alors, quand plusieurs rapports soupçonnent la Tour d’être hantée et que plus personne n’ose s’en approcher, elle se porte volontaire pour travailler à la zone sanctuaire de l’établissement et effectuer des rites purificateurs. Une nuit, l’âme errante d’un Pokémon prend possession de son corps. L’expérience est trop harassante pour qu’elle s’en souvienne avec exactitude, mais elle ressent encore l’impuissance qu’elle a éprouvée en devenant la marionnette d’une autre âme que la sienne.
Très sensible au jugement des esprits, elle les soupçonne d’être en colère contre les humains. Depuis que les incidents surnaturels se multiplient, elle met en garde les habitants de sa ville, répète qu’il ne faut pas contrarier les esprits qui les entourent ; personne ne l’écoute.
Qui prendrait au sérieux les propos d’une veuve illuminée ?

Martyriseur
Vous êtes un homme plus ou moins de l'âge de Madame Park. Vous la malmenez et profitez de sa gentillesse pour la persécuter. Veuve depuis onze ans, elle vit seule et n'a a priori personne pour la protéger, ce qui en fait pour vous une cible facile. Elle ne veut de mal à personne, pourtant le mal vient la chercher. Le mal, coucou, c'est vous. Vous la trouvez grotesque avec ses histoires de fantômes. En plus d'être folle, elle ne conçoit pas la méchanceté gratuite, c'est à peine si elle réagit quand vous la dirigez contre sa personne. Alors vous vous êtes mis en tête de la faire craquer : vous la critiquez jusqu'au harcèlement.
Disciple ☽ lien réservé à Essindra
Vous avez la vingtaine, vous écoutez attentivement les témoignages de Madame Park et souhaitez en apprendre plus sur les arts et sciences occultes. Livsan peut vous connaître depuis longtemps (si par exemple vous êtes aussi originaire de Lavanville) ou alors vous avez été prise sous son aile à un instant T pour une raison X. Vous partagez ses croyances spiritistes et aimeriez lui emboîter le pas. Vous pouvez décider de suivre la voie de la Veuve exorciste, ou bien de vous en détacher au fur et à mesure, en vous apercevant que votre « préceptrice » a l'âme un peu hagarde quand même...
Bouc émissaire
Selon la Lune veuve, vous êtes une des raisons pour lesquelles Lavanville est tant agitée. Vos activités sont douteuses voire illicites et votre manque moral serait à l'origine du mécontentement des ancêtres. Honte à vous ! Madame Park vous tient responsable du voile noir qui s'abat sur la ville. Si vous ne venez pas de Lavanville, Livsan est d'autant plus méfiante à votre égard. Elle trouve que vous provoquez les mauvais esprits et troublez la tranquillité de l'est de Kanto. Dans l'ombre, elle vous garde à l'œil et attend le moment opportun pour agir, car il est hors de question de vous laisser poursuivre vos activités scandaleuses impunément.
 
Bienvenue sur Spooky Lavanville !
Game Master
Game Master
Admin
Livsan Park ☽ la Lune veuve Miniature_151_LGPELivsan Park ☽ la Lune veuve Miniature_144_LGPELivsan Park ☽ la Lune veuve Miniature_145_LGPELivsan Park ☽ la Lune veuve Miniature_146_LGPELivsan Park ☽ la Lune veuve Miniature_249Livsan Park ☽ la Lune veuve Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1672
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

Livsan Park ☽ la Lune veuve Empty Re: Livsan Park ☽ la Lune veuve

17/8/2020, 17:59
Félicitations !
Te voici validé.e ! Nous te souhaitons de t'amuser et espérons que tu passeras un excellent moment sur Spooky Lavanville ! Nous t'invitons à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, ainsi qu'à poster ton carnet de bord. N'oublie pas que si tu es perdu.e, tu peux toujours te référer à ce guide, poser tes questions dans la FAQ ou nous transmettre tes demandes et suggestions dans ce sujet !

Tu n'as pas besoin d'effectuer d'autres démarches, le staff ira de lui-même t'ajouter aux bottins et éditera le champ dédié à ton équipe.

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce personnage, Lavanville lui va à merveille ! Ou peut-être que c'est l'inverse, je ne sais pas What a Face Amuse-toi bien et on se retrouve bientôt pour de folles aventures ! Livsan Park ☽ la Lune veuve 889621990
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum