Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Livsan Park
Livsan Park
Mystique
À la rencontre de la Veuve exorciste ☽ Lazare Lionheart Miniature_196_EBÀ la rencontre de la Veuve exorciste ☽ Lazare Lionheart Miniature_097_LGPEÀ la rencontre de la Veuve exorciste ☽ Lazare Lionheart O5oHObg6_oÀ la rencontre de la Veuve exorciste ☽ Lazare Lionheart O5oHObg6_oÀ la rencontre de la Veuve exorciste ☽ Lazare Lionheart O5oHObg6_oÀ la rencontre de la Veuve exorciste ☽ Lazare Lionheart O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1614
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

À la rencontre de la Veuve exorciste ☽ Lazare Lionheart Empty À la rencontre de la Veuve exorciste ☽ Lazare Lionheart

1/9/2020, 16:16
À la rencontre de la Veuve exorciste

D’un côté, il y a Hypnomade pour distribuer des tracts, de l’autre Mentali pour s’assurer qu’aucun danger ne les environne ; au centre de la petite place, Madame Park s’adressant à une poignée de personnes habitées qui de doutes, qui de certitudes. Elle n’a pas de micro pour amplifier sa voix, elle ne hurle pas à travers toute la ville pour entraîner les foules, non, elle discute simplement avec les passants curieux de l’écouter.
Que disent les tracts ? Ils figurent la Tour Pokémon qu’on ne présente plus, et plus particulièrement la zone sanctuaire située au quatrième étage, où travaille celle qui est de plus en plus souvent dénommée l’Exorciste de Lavanville. Cet espace protecteur est décrit comme un lieu d’accueil où les visiteurs de la Tour, esprits et vivants, peuvent trouver une certaine tranquilité. Le contact de Livsan Park apparaît de façon discrète ; ce n’est pas tant sa personne que le havre de paix qui est mis en avant sur le tract. D’ailleurs, il n’y a pas d’honoraires. Ce n’est pas l’appât du gain qui motive la médium, elle propose ses conseils et ses services pour le bien de la communauté, dans l’espérance de son salut. Tout au plus, elle appelle aux dons pour la sauvegarde de la Tour Pokémon.
Au cours de cette rencontre publique, plusieurs questions lui sont posées. Que fait-elle à la zone sanctuaire ? Elle s’assure de tenir les mauvais esprits éloignés et d’apaiser les âmes tourmentées, à l’aide de rituels ancestraux. Pourquoi s’est-elle éloignée de sa profession d’infirmière pour devenir « médium exorciste » ? C’est à la Tour Pokémon qu’elle se sent le plus utile à la société aujourd’hui. Elle ne cache pas que la disparition de son mari l’a poussée à cette reconversion.
Les échanges s’opèrent dans le calme. Elle répond toujours avec humilité, quoique sa position demeure ambiguë, puisqu’elle ne représente aucune autorité. Sa voix est celle d’une citoyenne originaire de Lavanville, qui se veut au plus proche de la population. Et pourtant, elle semble malgré elle passer pour guide mystique, porte-parole du bien, de quoi exaspérer les réelles autorités locales qui voient en son aura une influence sournoise sur autrui.
Livsan n’est pas là pour tromper qui que ce soit, au contraire elle entend lutter contre les gens malhonnêtes qui profitent des évènements d’après-guerre pour servir leur intérêt personnel. Sa seule ambition est de défendre la vérité, celle que beaucoup refusent d’entendre et d’observer : les esprits existent et cohabitent avec les vivants.
Un certain nombre d’habitants se méfie des dires de Madame Park, voire les dédaigne. D’autres écoutent ses mises en garde avec attention, peut-être même quelque crainte. L’heure est au règlement de comptes et Livsan n’a pas peur. Elle affronte les critiques, tant que la vérité finit par éclater au grand jour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum