Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Devi Anderson
Devi Anderson
Mystique
Devi - Fun is real Miniature_196_EBDevi - Fun is real Miniature_167Devi - Fun is real Miniature_058_LGPEDevi - Fun is real Miniature_161Devi - Fun is real O5oHObg6_oDevi - Fun is real O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 94
Pokédollars : 1610
Pronom(s) : elle
Devi - Fun is real 04e1e677c353a9e26d10ef7007e3d3c70596b6a0
Âge du personnage : 31
Localisation : Lavanville
Profession : Infirmière
Crédits : myself & userel
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t46-devi-fun-is-real#92https://spooky-lavanville.forumactif.com/t61-devi-c-est-la-pensee-qui-est-reelle-le-physique-n-est-qu-une-illusion#205

Devi - Fun is real Empty Devi - Fun is real

17/8/2020, 19:38
Devi Anderson
Ana de Aarmas + Myself
31 ans
Née le 27 Juillet 1989
elle
Informations

Identité : Devi, simple et court. Prénom attribué par sa mère, prénom de sa grand-mère décédée en tentant de sauver un de ses pokémon de la noyade. Mère courage, père absent. Anderson, nom de famille d'un père qui n'a pas participer à la vie de famille.

Lieu de naissance : Lavanville l'a vu naître et grandir. Berceau qui participe à ses peines de cœur et son amour pour les Pokémon, encourage l'enfant à devenir ce qu'elle souhaite être.

Etat civil & Famille : Enfant d'une grande fratrie, fille unique de sa mère et d'un père absent. Deux grands frères d'une autre union, protecteurs et collants mais adorable. Un grand-père qui s'occupe de la maison, ancien médecin retraité. Mère herboriste qui a transmit son amour pour ses petites bêtes. Fille célibataire depuis un an après une relation longue.

Orientation : Si elle s'est longtemps cherchée durant son adolescence, elle est désormais persuadée de n'être attirée que par les hommes. Elle trouve que toute les femmes sont magnifiques mais n'aura pas d'attirance pour elles.

Profession : C'est vers ses dix-sept ans que sa mère la pousse a faire son voyage initiatique, persuadée qu'elle se trouvera. Elle rentrera avec la conviction de devoir devenir infirmière. Métier qu'elle exerce encore aujourd'hui.

Lieu de vie : La maison familiale avec sa mère et son grand-père à Lavanville, dans l'élevage de sa mère.

Groupe : Mystique

Caractère : Intègre, solaire, caractérielle, boudeuse, sérieuse dans son métier, naturelle, franche, sensible, un peu naïve, douce, souriante, rêveuse, se pose trop de questions inutiles, hyperactive, sociale, câline, un peu enfantine, consciencieuse, déterminée, forte.


Intégration

Pseudo/prénom : Anaïs

Disponibilité RP : Autant que je peux

Présente-toi : Oui, permet toi de m'appeler Anaïs. Je suis novice en matière d'univers Pokemon mais ça faisait un moment que je voulais en rejoindre un. Alors, s'il te plaît, sois pas trop dur avec moi. Si je fais des boulettes je m'en excuse. Je n'ai joué qu'a un jeu Pokemon et c'était sur Gameboy (et pas la color mdrrr). Je fais du rp depuis presque vingt ans maintenant. Je fais une moyenne de 500 mots. Parfois plus parfois moins. Je n'ai plus trop de temps pour me pencher sur des rps trop longs. J'adore rp au feeling, j'ai vécu mes meilleurs liens comme ça. Je suis une personne assez timide, j'ai du mal à m'intégrer la plupart du temps mais j'essaie toujours de faire un effort. Bref, je vais pas raconter ma vie, je suis toujours présente sur Discord pour papoter de tout et rien !

Titre

I Naît dans une famille éclatée, étrange. Mère esseulée qui élève déjà deux garçons dont le père est décédée. Son grand-père est sa seule figure paternelle, homme courageux qui aide sa fille unique a nourrir sa famille. Petite fille choyée, curieuse, entourée de nombreux pokémons. Dès sa naissance, elle s'est éprise du caninos de son grand-père qui a toujours été très protecteur avec elle. À l'image de son grand-père au final.
II Sa mère a toujours été herboriste, tenant un élevage de pokémons type plante et d'insectes. Aussi, Devi n'a jamais cessé de côtoyer les pokémons au sein de sa famille. Elle éprouve un profond respect pour ces petites bêtes (même les plus grosses) et a toujours clamé haut et fort qu'elle aurait son propre pokémon un jour. L'enfant solaire qui gambadait tranquillement dans la nature, curieuse de tout connaître et de tout savoir.
III Les moments qu'elle préfère sont ceux quand elle peut aider sa mère à nourrir les pokémons, la regarder les utiliser pour son travail. Bien que son grand-père soit médecin, elle a toujours été guérie par les pantes, tombant rarement malade. Enfant cabriole qui adore courir pieds nus dans l'herbe, qui grimpe aux arbres et se retrouve souvent avec des hématomes et des égratignures. Observe les pokémon dans leur habitat naturel, prend mentalement des notes. Parfois, elle se plaît à vouloir les soigner, les aider mais n'intervient pas. Ne veut pas gâcher la nature et ce qu'elle fait de mieux.
IV Grandit dans une famille aimante, pleine d'amour et loin de jugement. Parle souvent qu'elle aimerait devenir dresseuse, joue avec les Pokémon comme s'ils sont de simples amis. Gamine solaire qui n'a aucun mal à être dans une bande de copains, parfois enquiquinée parce que trop douce, trop gentille, parfois un peu naïve. Enfant rêveuse qui partage ses rêves de protéger les Pokémon, découvre des endroits secrets. Défend bec et ongles les petites bêtes quand les autres les embêtent. Ne pose jamais de questions sur son père, ne comprend pas pourquoi elle n'en a pas.  
V Départ pour le voyage initiatique. Départ noyé dans les larmes et l’excitation. Premier Pokémon offert par son grand père pour la route, pour qu'elle ne soit pas seule. Se retrouve avec un petit Evoli dans les bras. Se prend d'une grande affection pour lui, passant son temps à lui faire des câlins. Elle finit par l'appeler Elio, parce qu'elle trouve que ça lui correspond bien et qu'il a une tête à s'appeler Elio. Plus qu'un simple Pokémon de combat, elle en fait un ami, un allié et son plus grand confident. Elle parcourt le monde à ses côtés, l’entraîne et lui offre beaucoup d'amour.
VI Guerre qui éclate, l'enfant terrorisée qui doit rentrer immédiatement. Peine à circuler avant de regagner sa maison. Retrouve sa mère seule, frères et grand-père partis au combat. Retrouve une maison vide et triste mais tient le coup. Elle s'occupe de l'élevage comme elle peut, aide sa mère. Parcourt Lavanville à bicyclette pour aider ceux qui ont besoin. Entend des brides de conversations, des on-dit sur le Conseil des 4. Commence à récolter des informations, suit le mouvement quand le peuple se soulève. Révolution brillamment menée. Les terres sont nettoyées de la guerre. Devi se sent chanceuse quand ses frères et son grand père reviennent. Malgré tout, ils ont perdu certains de leur pokémon.
VII Enfant immature qui décide de faire des petites tombes à l'arrière de leur maison, pose une pierre pour chaque pokémon tombé au combat. N'aime pas cette tour dressée en premier lieu mais s'y intéresse quand elle entend que la tour semble hantée. Elle ne s'en approche pas spécialement mais en reste curieuse. Elle se plaît dans l'idée que ce sont les esprits des pokémons qui reviennent. Aussi, chaque soir elle allume une petite bougie non loin des tombes pour apaiser les esprits. Croyance familiale.
VIII Depuis la fin de la guerre, elle est devenue infirmière et a complété son équipe. Elle possède aussi un caninos, comme son grand-père. Elle l'a appelé Pollux et, comme pour Elio, il n'est jamais dans sa pokéball. Elle n'aime pas le dire mais ce sont ses pokémons préférés. Elle vit toujours avec sa mère et son grand-père, les aidant au quotidien. Elle ne se déplace qu'à pied ou en bicyclette. Elle a même installé un panier à l'avant pour y mettre Elio ou Pollux quand ils ne veulent pas marcher. Elle ne fait que très rarement des combats, n'aimant pas trop ça. Elle n'aime pas non plus laisser ses pokémons dans leur pokéball.
Best for life
Homme, femme, un de chaque même, peu importe. Des âmes inséparables même à l'autre bout du monde. Soutien émotionnel, rire et larmes à partager. Une amitié comme on en fait plus. Rencontré à Lavanville ou alors durant le voyage initiatique de Devi, je suis ouverte à tout.
Bienvenue sur Spooky Lavanville !


Dernière édition par Devi Anderson le 18/8/2020, 16:20, édité 4 fois
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Devi - Fun is real ArcanineDevi - Fun is real KinglerDevi - Fun is real ButterfreeDevi - Fun is real VaporeonDevi - Fun is real TotodileDevi - Fun is real O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Devi - Fun is real VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Devi - Fun is real Empty Re: Devi - Fun is real

17/8/2020, 20:47
La fameuse infirmière hihihi
Bienvenue parmi nous, n'hésite surtout pas si tu as questions ou besoin de conseils, je tâcherai de t'aider au mieux love
Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
Devi - Fun is real Miniature_059_LGPEDevi - Fun is real Miniature_064_LGPEDevi - Fun is real O5oHObg6_oDevi - Fun is real O5oHObg6_oDevi - Fun is real O5oHObg6_oDevi - Fun is real O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
Devi - Fun is real YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

Devi - Fun is real Empty Re: Devi - Fun is real

18/8/2020, 19:53
J'suis fan de tes choix ! woh

Bienvenue ! loveu
Game Master
Game Master
Admin
Devi - Fun is real Miniature_151_LGPEDevi - Fun is real Miniature_144_LGPEDevi - Fun is real Miniature_145_LGPEDevi - Fun is real Miniature_146_LGPEDevi - Fun is real Miniature_249Devi - Fun is real Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1672
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

Devi - Fun is real Empty Re: Devi - Fun is real

18/8/2020, 19:59
Félicitations !
Te voici validé.e ! Nous te souhaitons de t'amuser et espérons que tu passeras un excellent moment sur Spooky Lavanville ! Nous t'invitons à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, ainsi qu'à poster ton carnet de bord. N'oublie pas que si tu es perdu.e, tu peux toujours te référer à ce guide, poser tes questions dans la FAQ ou nous transmettre tes demandes et suggestions dans ce sujet !

Tu n'as pas besoin d'effectuer d'autres démarches, le staff ira de lui-même t'ajouter aux bottins et éditera le champ dédié à ton équipe.

En voilà une jolie présentation, Devi a l'air si agréable et gentille woh J'aurais apprécié de savoir comment elle a obtenu ses deux autres Pokemon, mais vu son passé et son environnement on peut trouver un tas d'explications plausibles donc ça me va aussi. En tout cas tu t'en sors très bien pour quelqu'un qui n'est pas familier avec cet univers, rassure-toi, tu n'as pas d'inquiétudes à avoir ! loveu Comme promis, je viendrai te voir pour un lien dès que j'aurais libéré un peu temps après l'administration, cela dit n'hésite pas à passer sur la fiche de Lazare ou autre si l'inspiration te vient voui
Contenu sponsorisé

Devi - Fun is real Empty Re: Devi - Fun is real

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum