Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Lazare - Chef de la police ArcanineLazare - Chef de la police KinglerLazare - Chef de la police ButterfreeLazare - Chef de la police VaporeonLazare - Chef de la police TotodileLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Lazare - Chef de la police VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Lazare - Chef de la police Empty Lazare - Chef de la police

18/8/2020, 18:00
Un titre ?
Une citation ?
Qui suis-je ?

Je m'appelle Lazare Lionheart. J'ai 41 ans et je suis né.e le 10/03/1979. Je suis intéressé.e par les femmes, mais je suis marié. Mon occupation dans la vie c'est chef du commissariat de Lavanville et j'habite une maison au milieu des Collines parfumées. Dans la vie, je suis plutôt du genre loyal, blagueur et protecteur.  


Évolutions

Indiquez ici les évolutions IRP de votre personnage pouvant impacter sa vie ou la personne qu'il est  

La recherche de liens
Alice, sa fille
Pré-liens/Possible scénario (le nom est modifiable mais j'aime quand même beaucoup Alice) Sa fille, son trésor. Lazare s'en est beaucoup voulu de ne pas avoir pu la voir grandir pendant la guerre, alors disons qu'il a comblé son absence en devenant un peu excessivement papa poule et protecteur, plus qu'il ne l'était avant. Mais sa fille a grandi, et elle a commencé à avoir des fréquentations qui déplaisaient à son père : des personnes croyants aux fantômes et allant les chasser la nuit. Lazare réagit de manière quelque peu excessive en découvrant les balivernes que les ami.e.s de sa fille essayaient de lui faire croire. Aujourd'hui, même s'il aime profondément la chair de sa chair, leurs croyances divergentes ont creusé un fossé entre le père et la fille : un gouffre qu'il ne sait pas comment combler.

Puisqu'il faut bien être deux...
La collègue (ou le collègue) de Lazare est ce qu'il considère être un calvaire : un flic qui croit aux esprits. Complètement à l'opposé de ses propres croyances, il n'a pourtant pas le choix et se doit d'avoir quelqu'un pour l'épauler sur les enquêtes et le terrain. Et malgré ses croyances farfelues qui lui font lever les yeux au ciel, elle est très compétente dans ce qu'elle fait, il faut bien le reconnaître.

La délinquance n'est pas une mode
N'en déplaise aux jeunes gens qu'il voit parfois passer au commissariat, perdus et cherchant à se forger une identité : souvent des jeunes ayant perdu un parent ou deux pendant la guerre. Si certain.e.s semblent être des cas irrécupérables, d'autres acceptent parfois de prendre la main qu'il leur tend pour les réinsérer dans la société.



Dernière édition par Lazare Lionheart le 18/8/2020, 18:01, édité 1 fois
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Lazare - Chef de la police ArcanineLazare - Chef de la police KinglerLazare - Chef de la police ButterfreeLazare - Chef de la police VaporeonLazare - Chef de la police TotodileLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Lazare - Chef de la police VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

18/8/2020, 18:00
+ liste liens
+ liste rp

A vous ! love
Levyn Perkins
Levyn Perkins
Admin - Sceptique
Lazare - Chef de la police Miniature_024_LGPELazare - Chef de la police Miniature_049_LGPELazare - Chef de la police Miniature_078_Galar_EBLazare - Chef de la police Miniature_132_LGPELazare - Chef de la police Miniature_086_LGPELazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 18/08/2020
Messages : 103
Pokédollars : 1611
Pronom(s) : lui, il.
Lazare - Chef de la police Tumblr_inline_og2pzw6owN1sv8pzg_250
Âge du personnage : 34
Localisation : À Lavanville, originaire de Parmanie.
Profession : Médecin, devenu Ranger.
Crédits : BALACLAVA (ava) / ASTRA (sign)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t55-full-moon-levyn

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 01:39
je viens déposer mes bottes ici. Arrow
je sais pas comment ton perso entrevoit les ranger qui viennent fouiller sur son territoire, mais c'est une piste qui pourrait être intéressante. hmm sinon, il est arrivé à Lavanville il y a moins d'un an, donc peut-être qu'ils se sont croisés lors d'une mission ou un truc du genre ?


Dernière édition par Levyn Perkins le 20/8/2020, 07:19, édité 1 fois
Maverick Oakman
Maverick Oakman
Sceptique
Lazare - Chef de la police Miniature_238 Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 73
Pokédollars : 1523
Pronom(s) : il/elle
Lazare - Chef de la police Media
Âge du personnage : 53
Localisation : Au bar
Profession : Colonel à la retraite, il aide de temps en temps sur les shifts de nuit au centre pokémon
Crédits : NyxBanana

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 02:03
Bonjour, parait qu'on pourrait être compagnon de beuverie, tous les deux ? non Tu viens, on se met minable ? love
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Lazare - Chef de la police ArcanineLazare - Chef de la police KinglerLazare - Chef de la police ButterfreeLazare - Chef de la police VaporeonLazare - Chef de la police TotodileLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Lazare - Chef de la police VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 10:47
@Levyn Perkins Docteur, vous ici perv Alors il est vrai que Lazare n'aime pas trop qu'on vienne mettre le nez dans sa juridiction haha Toutefois j'imagine que les missions de Levyn ont peu à voir avec celle de Lazare. Et justement, en y pensant, je me dis qu'on se monter un bon contexte RP et voir où ça nous mène : Levyn étant un Ranger, son devoir est de protéger et préserver les Pokemon. Peut-être qu'il aurait des soupçons de trafic de Pokemon dans la région, et qu'il entrerait en contact avec Lazare pour collaborer avec lui sur cette affaire ? Est-ce que c'est quelque chose qui te parle ? voui

@Maverick Oakman Par ici toi What a Face Tu veux qu'on se pose un contexte ou on y va yolo dans un jeudi soir de beuverie pour voir un peu comment les deux interagissent ? love
Ezio Valdès
Ezio Valdès
Sceptique
Lazare - Chef de la police Lrr1Lazare - Chef de la police Co1fLazare - Chef de la police Fm90Lazare - Chef de la police 85aaLazare - Chef de la police U94rLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 24
Pokédollars : 1483
Pronom(s) : Sher/Her
Lazare - Chef de la police Jfyu
Âge du personnage : 36
Localisation : Lavanville, investigating
Profession : Inspecteur de Police
Crédits : Mely (avatar) Little wolf (signature)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t52-not-a-perfect-soldihttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t67-inspecteur-valdes-protector

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 11:41
Boss salut  

Vu leurs jobs, ils doivent se connaitre depuis un bon moment 8D

Qu'est ce que le chef de la police pense de l'hyperactif inspecteur sunshine ?  woh Efficace mais un peu naïf sur les bords  fleur  Celui qui ramène à manger pour tout le monde au poste, qui larmoie quand les suspects/détenus ont des backstory trop tristes et qui croit aux histoires de fantômes un jour sur deux haha
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Lazare - Chef de la police ArcanineLazare - Chef de la police KinglerLazare - Chef de la police ButterfreeLazare - Chef de la police VaporeonLazare - Chef de la police TotodileLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Lazare - Chef de la police VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 13:43
Coucou ehoui
En vrai je pense que Lazare le trouverait aussi attachant que chiant vu la description que tu me fais mdr Mais avec quand même une impression positive et un bon potentiel love Est-ce que tu crois que le père d'Ezio aurait pu entrer en contact avec Lazare pour lui glisser un mot ou n'importe quoi d'important à propos de son fils ? hmm De veiller sur lui ou à l'inverse, de le mettre en garde en raison de son tempérament et de ce qui s'est passé avec sa mère ?
Maverick Oakman
Maverick Oakman
Sceptique
Lazare - Chef de la police Miniature_238 Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 73
Pokédollars : 1523
Pronom(s) : il/elle
Lazare - Chef de la police Media
Âge du personnage : 53
Localisation : Au bar
Profession : Colonel à la retraite, il aide de temps en temps sur les shifts de nuit au centre pokémon
Crédits : NyxBanana

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 16:33
Eh bien, je vois bien une habitude un peu douce-amer dans le sens où Lazare pourrait être l'un des seuls auquel Maverick aurait parlé de son expérience de la guerre en tant que colonel. Pour Maverick, Lazare pourrait être ce qui s'approche le plus d'un ami mais il serait probablement trop fier et buté que pour l'admettre réellement en face de lui.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine une sorte de statu quo qui se serait installé du genre "on bois simplement ensemble, on n'a pas besoin de savoir pourquoi on viens se foutre une murge tous les jeudi". suspicieux Maintenant partant de là, je préfère largement voir quelle est la dynamique des personnages entre eux pour construire la suite plutôt que d'imaginer tout ça trop à l'avance. ecrit
Levyn Perkins
Levyn Perkins
Admin - Sceptique
Lazare - Chef de la police Miniature_024_LGPELazare - Chef de la police Miniature_049_LGPELazare - Chef de la police Miniature_078_Galar_EBLazare - Chef de la police Miniature_132_LGPELazare - Chef de la police Miniature_086_LGPELazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 18/08/2020
Messages : 103
Pokédollars : 1611
Pronom(s) : lui, il.
Lazare - Chef de la police Tumblr_inline_og2pzw6owN1sv8pzg_250
Âge du personnage : 34
Localisation : À Lavanville, originaire de Parmanie.
Profession : Médecin, devenu Ranger.
Crédits : BALACLAVA (ava) / ASTRA (sign)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t55-full-moon-levyn

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 17:19
Pour l'histoire du trafic de pokémon, c'est complètement logique même si j'avais dans l'idée qu'il se trouvait à Lavanville principalement à cause des événements de la tour. De toute manière, ça fonctionne très bien avec l'idée du personnage donc ça ne me dérange pas du tout.  cute
Je propose des trucs de plus, histoire d'ajouter une couche.
Prend ce qu'il te plaît.  voui


  • Comme la femme de Lazare a complétée des études en médecine, on pourrait partir sur un lien de rancœur ou de jalousie. Comme Lisa et Levyn passait beaucoup de temps ensemble (au travail, aux études?) et Lazare pourrait avoir eu des doutes sur les intentions de Levyn face à sa femme (copine?) de l'époque.  mdr  Son retour à Lavanville le laisse un peu perplexe, mais après toutes ses années, il laisse la chance au coureur, lui qui semble absorbé par le trafic illégal de pokémon ainsi que des évènements étranges reliés à la tour. mystere  Il faut bien savoir que Levyn n'a aucun lien vraiment affectif plus qu'amical avec Lisa.

  • Sinon, Levyn est passé quelques temps à Carmin-sur-Mer. Pourquoi n'aurait-il pas créché à tout hasard chez les parents du jeune homme. Ça pourrait être assez comique qu'il entre un soir chez lui pour voir Levyn à la table avec ses géniteurs, dégustant un délicieux repas. Il se parle de leur travail et plus particulièrement des doutes sur le trafic dans la ville. C'est pour ça qu'il décide d'aller passer un moment à Lavanville, alerté par ce qu'il s'y passe.  huehue

  • (en rp) Plus récemment, il a perdu son Otaria sur la route 12 et c'est Lazare qui se proposa d'aller le récupérer, lui qui avait des pokémons eaux pour se lancer à sa recherche. green


Dernière édition par Levyn Perkins le 20/8/2020, 00:27, édité 1 fois
Ezio Valdès
Ezio Valdès
Sceptique
Lazare - Chef de la police Lrr1Lazare - Chef de la police Co1fLazare - Chef de la police Fm90Lazare - Chef de la police 85aaLazare - Chef de la police U94rLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 24
Pokédollars : 1483
Pronom(s) : Sher/Her
Lazare - Chef de la police Jfyu
Âge du personnage : 36
Localisation : Lavanville, investigating
Profession : Inspecteur de Police
Crédits : Mely (avatar) Little wolf (signature)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t52-not-a-perfect-soldihttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t67-inspecteur-valdes-protector

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 17:31
J'imagine bien le père d'Ezio dire à Lazare que son fils est un inconscient à qui on ne peut pas faire confiance haha

Et Lazare peut savoir pour ce qui s'est passé avec la mère d'Ezio woh Ce qui fait qu'il saurait à propos de la culpabilité qui l'habite et l'origine de son syndrome du sauveur .-.
Est-ce que Lazare serait "protecteur" du coup par rapport à lui ? Ou au contraire plus sévère pour tenter de le canaliser ?

Dans tous les cas, je pense qu'Ezio verrait Lazare comme un modèle/mentor et qu'il l'intimiderait un peu, bien que ça ne se verra pas trop dans son comportement parce qu'il ira le saouler avec sa bonne humeur anyway XD
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Lazare - Chef de la police ArcanineLazare - Chef de la police KinglerLazare - Chef de la police ButterfreeLazare - Chef de la police VaporeonLazare - Chef de la police TotodileLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Lazare - Chef de la police VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 19:58
@Maverick Oakman Eh bien dans ce cas je file ouvrir un rp de ce pas si tu permets perv perv perv love

@Levyn Perkins Ça va faire 20 ans que Lazare est marié à Lisa, par contre elle n'a pas étudié la médecine à Galar comme Levyn. Du coup j'imagine que les deux ce seront plutôt croisés pour le travail. Par contre je ne sais pas trop quand vu que Levyn était à Parmanie/Hoenn pendant un temps hmm Sinon à quel moment serait-il passé par Carmin sur Mer ? Ça me paraît être la piste la plus simple en terme de temporalité voui On peut aussi ajouter en RP la perte de son Otaria si tu le souhaites, ce sera l'occasion pour eux peut-être de créer un lien positif salut

@Ezio Valdès C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd dildo Malgré tout ça je pense que Lazare serait plutôt protecteur, il est comme ça avec toutes les personnes qui travaillent avec lui au commissariat Lazare - Chef de la police 889621990 On peut jouer sur cette idée de mentor si tu veux, c'est ce que je souhaitais induire aussi à la base. Malgré son côté hyperactif, Lazare verrait le haut potentiel d'Ezio, donc il pourrait le former dans l'idée d'en faire un jour son bras-droit ? love


Dernière édition par Lazare Lionheart le 20/8/2020, 08:05, édité 1 fois
Ezio Valdès
Ezio Valdès
Sceptique
Lazare - Chef de la police Lrr1Lazare - Chef de la police Co1fLazare - Chef de la police Fm90Lazare - Chef de la police 85aaLazare - Chef de la police U94rLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 24
Pokédollars : 1483
Pronom(s) : Sher/Her
Lazare - Chef de la police Jfyu
Âge du personnage : 36
Localisation : Lavanville, investigating
Profession : Inspecteur de Police
Crédits : Mely (avatar) Little wolf (signature)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t52-not-a-perfect-soldihttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t67-inspecteur-valdes-protector

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 22:47
Oh ben j'adore, ça me va très bien woh
Je suis dispo pour un Rp quand tu veux cute
Saga Eiriksdottir
Saga Eiriksdottir
Mystique
Lazare - Chef de la police Miniature_197_EBLazare - Chef de la police Miniature_131_LGPELazare - Chef de la police Miniature_038_EBLazare - Chef de la police Miniature_147_LGPELazare - Chef de la police Miniature_179Lazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 16
Pokédollars : 1459
Pronom(s) : elle
Lazare - Chef de la police C196358219ed8c078752f3ed5d001382be6cbece
Âge du personnage : 18
Crédits : /

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

19/8/2020, 22:56
Hey Commissaire Lionheart !

Je me demande si vous n'auriez pas croisé des gars solides d'environ cette taille (montre deux têtes de plus qu'elle) avec des tâches de rousseur et une trogne de tombeur ?

- > J'imagine assez Saga traîner ses guêtres dans les environs du poste de police (en collant des photographies de ses frangins et frangines disparus) dans l'espoir de glaner quelques infos. Elle peut sembler perdue comme cela et attirera peut-être l'esprit du papa poule. En échange, elle offrira peut-être quelques billes de sa juvénile spiritualité pour que Lazare renoue avec sa fille ^^.

Ce n'est qu'une idée vague mais bon si ça te plaît, on peut creuser.
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Lazare - Chef de la police ArcanineLazare - Chef de la police KinglerLazare - Chef de la police ButterfreeLazare - Chef de la police VaporeonLazare - Chef de la police TotodileLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Lazare - Chef de la police VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

20/8/2020, 08:20
@Ezio Valdès Pourquoi pas maintenant ? perv Je vais d'abord m'occuper de la modération des présentation et si tu veux je peux nous lancer un petit RP enquête/autre, dans le genre ils vont sur le terrain ensemble ? Lazare - Chef de la police 889621990

@Saga Eiriksdottir Ton idée me parle et le contexte est parfaitement réaliste ! A ce sujet, est-ce que tu as déjà prévu de ton côté une idée ou une trame narrative pour retrouver la famille de Saga, ou cela peut être influencé justement par des personnages extérieurs ? Sinon je serai ravie qu'on se concocte un petit jeu de piste à deux ou plusieurs, peut-être en usant des dés pour inclure une part de surprise et d'aléatoire dans leurs recherches ? voui Et on peut aussi creuser un lien avec sa fille. Je vais m'atteler à la rédaction de son scénario dès que possible, comme ça je pourrais t'ajouter dans ses liens si tu le souhaites. Elle aura entre 20 et 23 ans maximum, donc j'imagine qu'elles peuvent très bien sympathiser.
Ezio Valdès
Ezio Valdès
Sceptique
Lazare - Chef de la police Lrr1Lazare - Chef de la police Co1fLazare - Chef de la police Fm90Lazare - Chef de la police 85aaLazare - Chef de la police U94rLazare - Chef de la police O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 24
Pokédollars : 1483
Pronom(s) : Sher/Her
Lazare - Chef de la police Jfyu
Âge du personnage : 36
Localisation : Lavanville, investigating
Profession : Inspecteur de Police
Crédits : Mely (avatar) Little wolf (signature)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t52-not-a-perfect-soldihttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t67-inspecteur-valdes-protector

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

20/8/2020, 11:19
I'm in Boss salut   (envoie moi un mp discord si tu as besoin d'aide pour trouver des idées de contexte ^-^)
Contenu sponsorisé

Lazare - Chef de la police Empty Re: Lazare - Chef de la police

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum