Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_059_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_064_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
Orra ✩ Head in the clouds. YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Orra ✩ Head in the clouds.

18/8/2020, 20:00
Head in the clouds
but my gravity's centered.
Qui suis-je ?

Elle s'appelle Orra Moreno. Elle a 27 et je suis née le 20/02/1994. Elle est intéressée par les hommes et les femmes. Son occupation dans la vie est journaliste au Lavanville's Mysteries ainsi que chasseuse de fantômes et elle habite dans le quartier historique. Dans la vie, elle est plutôt du genre mystique.  


Évolutions

Indiquez ici les évolutions IRP de votre personnage pouvant impacter sa vie ou la personne qu'il est  

La recherche de liens
(F/M) Rédacteur en chef
Le créateur du journal Lavanville's Mysteries, Orra et lui travaillent ensemble depuis cinq ans. Tous les deux croyants des phénomènes étranges, ils enquêtent parfois ensemble et sont très complices. Parfois les méthodes d'Orra déplaisent à son patron, mais c'est pour la bonne cause et il l'a bien compris.

(F/M) Ennemi(e)
Orra a pris son histoire, l'a légèrement déformée et l'a publiée sans autorisation. Depuis, cette personne veut prouver qu'Orra ment et veut que toute cette mascarade cesse. (à développer).

Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !

Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_059_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_064_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
Orra ✩ Head in the clouds. YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

19/8/2020, 11:20
Les liens trouvés
Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !

Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !

Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !
Livsan Park
Livsan Park
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_196_EBOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_097_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1629
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

19/8/2020, 12:31
Aloha. mystere

Comme promis, je viens comploter sur ton carnet et affiner notre lien. hihi

Livsan et Orra étant toutes deux originaires de Lavanville, elles se connaissent probablement depuis longtemps et se croisent régulièrement à la Tour Pokémon. Quand Orra est engagée au Lavanville's Mysteries, Liv l'encourage dans son travail, espérant que le journal aidera à mettre au jour l'existence des fantômes. En revanche, elle voit son ambition d'un mauvais œil et n'a pas apprécié la manière dont Orra s'est appropriée son histoire et ses dires sur les esprits. C'est un peu de sa faute si les habitants de Lavanville la pointent du doigt comme la veuve illuminée aujourd'hui ; divers surnoms font leur apparition dans la presse pour la désigner (la Lune veuvel'Exorciste de Lavanvillela Veuve exorciste). À ce moment-là, la confiance entre les deux femmes est fragilisée, mais Livsan lui donne l'opportunité de se racheter en enquêtant sur Celty Pidiprygora qu'elle soupçonne de ne pas être réglo et d'être un danger pour la ville et plus particulièrement pour sa disciple Essindra Hulhoke. L'enquête ne se base pour l'instant que sur des intuitions de médium qui vont à l'encontre de l'image adorable que la cogérante du café renvoie. Liv a donc besoin de la discrétion d'Orra pour dénicher des preuves et l'inculper. non

Est-ce que ça te convient comme lien ? Souhaites-tu apporter des modifications ou des ajouts ? voui
Dis-moi si tu as envie que ton perso soit à l'origine d'un ou plusieurs des surnoms de Madame Park ou si tu les vois plutôt comme une conséquence de l'article qu'elle a écrit pour le Lavanville's Mysteries. green
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Orra ✩ Head in the clouds. ArcanineOrra ✩ Head in the clouds. KinglerOrra ✩ Head in the clouds. ButterfreeOrra ✩ Head in the clouds. VaporeonOrra ✩ Head in the clouds. TotodileOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Orra ✩ Head in the clouds. VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

19/8/2020, 13:26
Coucou love
Un petit lien avec le commissaire ? J'imagine qu'en plus d'enquêter sur le terrain pour dénicher des fantômes, Orra vient peut-être aussi parfois "l'importuner" sur ces cas de plaintes classées sans suite pour ce qu'il s'agit des fantômes et du paranormal ? Est-ce que ça te parle ? voui
Nova Salvi
Nova Salvi
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_097_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_215_EBOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_104_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 22
Pokédollars : 1471
Pronom(s) : she/her.
Âge du personnage : 27
Crédits : olympia (av), non uccidere. (code sign), tumblr (sign)

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

19/8/2020, 16:07
Hellooo woh A la vue de leur âge, du fait qu'elles aient toutes les deux grandi à Lavanville mais aussi leurs idées sur le mystique j'imagine qu'on peut se trouver un petit lien sympa entre nos deux demoiselles ? Peut-être qu'en se côtoyant, Orra aurait pu apprendre les croyances de la famille maternelle de Nova ainsi que leur réputation à Alola ? Ça peut lui faire soit une histoire à raconter dans le journal pour justifier l'existence des esprits, soit la pousser dans son opinion ? Je pense qu'il y a plein de choses possibles concernant les deux demoiselles autant en positif qu'en négatif donc est-ce que quelque chose t'inspire ? love
Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_059_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_064_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
Orra ✩ Head in the clouds. YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

19/8/2020, 19:29
@Livsan Park Coucou !  loveu
Alors, j'vais reprendre dans l'ordre : je pense également qu'elles peuvent se connaître depuis longtemps et que oui, se croiser à la Tour, c'est limite obligatoire vu que je pense que même si elles n'y passent pas autant de temps vu leurs métiers différents, Orra y passe presque tout son temps libre, donc bon... uiui Je pense aussi qu'Orra aimerait beaucoup observer/écouter Livsan de part son savoir et ce qu'elle fait de manière générale, ça l'intéresserait beaucoup (et pas que par rapport à son métier, mais aussi par rapport à sa personnalité, aux histoires tout ça tout ça). De fait, oui, il est possible qu'elle soit la cause des surnoms de Livsan, mais elle ne se serait pour autant jamais permise de les lui donner elle-même, ne serait-ce que par respect. Pour le coup, elle s'en voudrait même.
Et Orra accepterait avec grand plaisir la mission proposée par Livsan pour se racheter. Surtout qu'elle lui accorderait une grande confiance et je pense qu'elle fait également confiance à l'instant de Liv = surveillance accrue sur Celty obligatoire eyes
Donc, c'est parfait et j'aime beaucoup ! cute A la limite, on pourrait faire le rp où elle lui donne la "mission" justement ? Je pense que ça pourrait être intéressant ! voui

@Lazare Lionheart Coucou ! Orra ✩ Head in the clouds. 889621990
Avec plaisir pour le lien ! Et ça me parle beauuuucoup ! haaa Je pense qu'Orra serait le genre de journaliste insupportable qui vient sans cesse récolter des infos. Dés qu'elle entend parler du moindre truc rapporté au commissariat, elle se pointe direct au grand regret de Lazare j'imagine. Surtout qu'elle est assez têtue Arrow Et qu'elle insisterait pas mal sisi Je sais pas comment Lazare le prendrait, mais à sa place, j'finirais surement à bout facepalm

@Nova Salvi Coucou ! heart2
Je suis trop contente de te voir ici, j'suis fan de Nova woh
Alors, oui, j'pense qu'elles peuvent se connaitre depuis un moment, j'pense qu'elles pourraient se connaitre depuis qu'elles sont enfants ? Au vu de l'histoire familiale (décès de la mère, père qui sombre aussi VS mère absente dés le départ et père qui s'en va après la guerre), ça aurait déjà pu les rapprocher à la base, je pense sisi
Je pense que sa grand-mère aurait pu en savoir plus sur les origines de la mère de Nova, lui avoir raconté des histoires, tout ça, mais elle n'en parlerait pas dans le journal (pour le moment, en tout cas) tant qu'elle n'est plus sûre de tout ça. Dans le sens où, déjà, elle doit surement étudier le sujet le plus possible pour tout comprendre avant de publier quoi que ce soit et aussi, parce que ça doit beaucoup l'intéresser.
Je sais pas si j'ai beaucoup fait avancer facepalm
Livsan Park
Livsan Park
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_196_EBOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_097_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1629
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

21/8/2020, 03:33
@Orra Moreno J'adore tout ce que tu dis et je valide à 100% !
Je suis partante pour le rp mise en place du complot. moustache Ladite mission lui serait donnée entre 2011 et aujourd'hui. On ouvre ça à la Tour Pokémon, tant qu'à faire ? Je te laisse choisir qui démarre le rp. hehe
Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_059_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_064_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
Orra ✩ Head in the clouds. YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

21/8/2020, 08:05
@Livsan Park Contente qu'on soit d'accord ! cute
Évidemment pour la Tour Pokémon huhu
J'suis pas la meilleure pour démarrer les topics, donc j'veux bien que tu commences, s'il te plait ? loveu Par contre, si jamais t'as pas le temps, ça me dérange pas de le faire stp
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Orra ✩ Head in the clouds. ArcanineOrra ✩ Head in the clouds. KinglerOrra ✩ Head in the clouds. ButterfreeOrra ✩ Head in the clouds. VaporeonOrra ✩ Head in the clouds. TotodileOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Orra ✩ Head in the clouds. VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

22/8/2020, 19:56
@Orra Moreno C'est exactement telle que je l'imaginais miam mdr Si tu veux je peux te proposer un petit RP de ce genre et qui fera office d'introduction à autre chose par la suite si on avance bien... perv
Livsan Park
Livsan Park
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_196_EBOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_097_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1629
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

24/8/2020, 19:55
La chasse aux démons est ouverte
Et voilà pour toi ma jolie. Orra ✩ Head in the clouds. 889621990
Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
Orra ✩ Head in the clouds. Miniature_059_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. Miniature_064_LGPEOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_oOrra ✩ Head in the clouds. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
Orra ✩ Head in the clouds. YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

24/8/2020, 20:13
@Lazare Lionheart Avec plaisir pour le rp ! woh Tu commences ou je commence ? cute

@Livsan Park Merci beaucoup ! voui C'est parfait, je te réponds demain ! loveu
Contenu sponsorisé

Orra ✩ Head in the clouds. Empty Re: Orra ✩ Head in the clouds.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum