Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. ArcanineScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. KinglerScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. ButterfreeScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. VaporeonScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. TotodileScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Empty Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

11/8/2020, 15:21
Lazare Lionheart
Ryan Gosling (Schizophrenic)
41 ans
Né le 10/03/1979
Homme (il)
Informations

Identité : Lazare, il ne sait trop expliquer ce prénom, au même titre que ses parents qui l'ont pourtant choisi. Probablement qu'il ne sonnait pas trop mal avec le patronyme Lionheart. Les Lionheart ont toujours eu des liens avec la justice ou l'ordre. Son propre père était lui-même dans la police. Si ses proches l'appelle par son prénom, pour ses collègues et les habitants de Lavanville, il est le Commandant Lionheart ou Commissaire pour les civils les moins informés sur le fonctionnement de la police. C'est également un vétéran de la guerre.

Lieu de naissance : Carmin sur Mer, Kanto. Sa ville natale lui manque souvent, notamment la mer, bijou qu'il ne se lasse jamais de contempler. Sa famille en a très peu bougé, si bien qu'il n'a jamais beaucoup voyagé avant de partir à l'aventure de son propre chef.

Etat civil & Famille : Marié et père de famille. C'est à une dénommée Lisa qu'il a donné les clefs de son cœur. Sa femme étant originaire de Lavanville, c'est pour elle qu'il a laissé Carmin sur Mer derrière lui. Ensemble ils ont eu une fille qu'ils ont appelé Alice. Elle est le trésor de son père, mais elle s'est beaucoup laissée influencer par la tendance au surnaturel que Lazare réfute totalement. Des dissensions inévitables se sont instaurées entre eux, positionnant Lisa entre deux camps, elle qui n'a aucune conviction sur le sujet.

Orientation : Purement hétérosexuel, aucun doute à ce sujet.

Profession : Chef du commissariat de police de Lavanville, un travail prenant qui lui laisse assez peu de temps libre. En poste depuis la fin de la guerre, il a assisté à la construction de la Tour Pokemon ainsi qu'à l'accroissement de plaintes en rapport avec des phénomènes inexpliqués ou des cas de disparitions suspectes.  

Lieu de vie : Un peu excentré de la ville, sa famille a la chance d'habiter dans l'une des rares maisons en bordure des champs de lavande, sur les Collines parfumées. Il s'agissait du souhait de sa femme pour leur installation à Lavanville. L'éloignement avec le commissariat  fait qu'il passe parfois la nuit là-bas lorsqu'il a beaucoup de travail.

Groupe : Pragmatique, il ne prend pas au sérieux un instant tout les charlatans du paranormal qui se sont multipliés dans la ville. Médiums et exorcistes ne sont que des affabulateurs qu'il surveille d'un œil sévère, attentif au moindre faux pas pour leur tomber dessus pour escroquerie et abus de faiblesse.

Caractère : Sérieux et loyal, Lazare se donne beaucoup pour son travail et les habitants de la ville, bien qu'il ne croit pas un instant aux élucubrations de certains. Avec les personnes qu'il juge fragiles psychologiquement, il sait prendre le temps de les rassurer et de leur démontrer que ce qu'ils pensent voir n'est que le fruit de leur imagination. Autrement, il est plus abrupte dans ses idées. Bien qu'il se donne pour mission d'être un exemple pour ses collègues, il n'est pas dénué d'un certain sens de l'humour et second degré qui le rendent attachant et humain. La sécurité des autres est quelque chose qu'il ne laisse pas au hasard et il est très protecteur avec les siens. Fougueux et vif d'esprit, il est néanmoins un peu trop terre-à-terre pour certains des événements touchant la ville et refuse de voir l'inexplicable, comme si une logique froide et méthodique était le seul rempart possible face au paranormal. Si les horreurs de la guerre l'ont marqué, il n'en est pas sorti brisé comme d'autres : le métier de policier lui avait déjà donné un aperçu de ce que la nature humaine peut faire.


Intégration

Pseudo/prénom : Frimelda

Disponibilité RP : Au moins 1RP/semaine, à voir avec le rythme de l'administration !

Présente-toi : Je n'aime guère parler beaucoup de ma vie personnelle. Toutefois, ce n'est pas un secret, je suis fan de Pokemon, je fais du dev/design, j'adore les jeux vidéo et les univers fictifs. J'ai retrouvé goût pour la littérature récemment avec la tétralogie du Passeur, et j'ai hâte de commencer Les Fourmis de Werber aussi  What a Face Et j'ai trop de Pokemon préférés, en voici quelques-un : Arcanin, Feunard, Draco, Typhlosion, Démolosse, ...

Chronologie

10/03/1979 (0 ans) Naissance à Carmin sur Mer, l'inestimable berceau de son enfance. L'azure de la mer et sa beauté le marque dès son plus jeune âge, si bien qu'il tombe amoureux de la faune marine.

1995 (16 ans) A la fin de son cycle d'études obligatoire, Lazare prend la route pour découvrir le monde en compagnie de son Krabby. Son voyage dure à peu près 2 ans.

1997 (18 ans) A sa majorité et son retour à Carmin sur Mer, il intègre l'école de police et suit le chemin de son père.

2000 (21 ans) Il rencontre sa femme - Lisa - et l'épouse dans les mois qui suivent. Un coup de foudre alors que la jeune femme de 18 ans entame tout juste un cycle d'études pour devenir médecin.

2008 (29 ans) Un an après le début de la guerre, les conflits gagnent l'intérieur des terres, dont Carmin sur Mer. Il est réquisitionné pour y prendre part. Son équipe de l'époque est alors composée de Krabboss, Arcanin, Papilusion, Nidoqueen, Lamantine et Evoli. La violence des combats et l'atrocité de la guerre ampute durement son équipe : Nidoqueen et Lamantine ne s'en relèveront pas.

2010 (31 ans) La guerre est enfin terminée. Lazare et sa compagne éprouve le besoin de s'éloigner drastiquement des souvenirs de la guerre et les paysages ravagés par les affrontements en font partis. Ils prennent tout deux le parti d'aller vivre dans un cadre rural, à l'exact opposé de là où se sont déroulés les conflits : Lavanville devient leur nouveau foyer. Un an plus tard, alors que la Tour Pokemon est inaugurée, elle devient également le lieu de repos pour les cendres de Nidoqueen et Lamantine.

2018 (39 ans) Fort de son expérience à la fois en tant que policier mais aussi ancien combattant de la guerre, il finit par se hisser à la tête du commissariat de Lavanville. C'est un chef juste et soucieux de la sécurité et du bien-être de ses hommes. Cependant, les rumeurs de fantômes et les affaires étranges ne cessent de s'accumuler dans un coin de son bureau. Il ferme les yeux, considérant que ce ne sont là que des racontars et des superstitions nées avec le folklore de na Tour Pokemon : un mal nécessaire, sûrement réconfortant pour une partie de la population, mais qui fait perdre beaucoup de temps et d'énergie à ses équipes.

Anecdotes

X Les Pokemon ont toujours fait parti de sa vie, que ce soit les Caninos notamment ou les Pokemon de type eau. L'un de ses oncles tient un chenil de Caninos qu'il élève pour ensuite les confier à la police. Cette première proximité avec eux lui a permis de s'initier jeune à l'art du dressage et à l'amour des Pokemon. Le premier qu'il a capturé était un Krabby, alors qu'il n'avait que 10 ans.

X Même si cela était moins fréquent à son époque, Lazare s'est lancé dans un voyage initiatique à ses 16 ans. Une étape qui lui semblait nécessaire de passer et qui lui a beaucoup apporté de maturité et de vérités sur lui-même. C'est notamment lors de ce voyage qu'il a attrapé une femelle Nidoran, une Otaria ainsi qu'un Evoli.

X Bien qu'il s'épanouisse pleinement dans la police, il regrette parfois un peu ce choix de carrière. Plus jeune, son cœur lui murmurait de se tourner vers l'étude des Pokemon marins. Cette passion toujours présente se reflète dans les choix qu'il a opéré pour son équipe, dont la moitié est composée de Pokemon de type eau.

X Comme tout les officiers de police, on lui a confié un Caninos. Celui-ci le suit depuis son entrée dans la police et ils ont pas mal bourlingué ensemble. Lazare l'a fait évoluer au moment de la guerre : c'était un choix salutaire pour eux deux.

X Le Papilusionqu'il possède est un Pokemon de son épouse à l'origine. Il le lui a échange contre son ancien Akwakwak, pour que celui-ci la protège où qu'elle aille.

X Il n'a pas eu d'autres choix que de prendre part à la guerre. Lazare a vu son lot d'horreurs : des petits villages incendiés par des Pokemon de type feu, sur les ordres de leurs propriétaires. Des morts - humains comme Pokemon - joncher le sol après avoir trouver la mort de manière parfois bien cruelle. Les combats l'ont emmené jusqu'à Johto, d'où il ramené une espèce locale : un Kaiminus très peu docile mais qu'il affectionne. Il a longtemps éprouvé un stress post-traumatique après la guerre. S'il a soigné les démons de cette époque, ils restent gravés dans sa chair et dans son âme.

X Lazare ne croit pas un instant au paranormal. En revanche, il est persuadé que chaque être humain a ses démons qui peuvent lui tordre l'esprit. Il a connu cela à cause de la guerre, mais il a fini par sortir vainqueur de son combat contre eux. Mais il sait que tout le monde n'en a pas la force.

X Il possède un lien tout particulier et très intime avec Krabboss, qui a été son premier Pokemon, mais également avec Arcanin puisqu'il travaille quotidiennement avec. Sans vouloir faire de favoritisme malgré le lien profond qu'il a avec ces deux Pokemon, il veille toujours à contenter chacun de ses compagnons de manière équitable. Néanmoins, la jalousie est profondément enracinée chez Aquali à l'égard d'Arcanin - sans doute accentuée par le fait que les deux ont des types littéralement opposés - et ce malgré les efforts de Lazare pour l'apaiser. Lazare pense aussi qu'Aquali en veut à Arcanin - le fier Arcanin - qui n'a pas su garder en vie ses vieux amis durant la guerre : Nidoqueen et Lamantine. Concernant Papilusion, Lazare l'a gardé des combats : le Pokemon offert par son épouse n'était pas entraîné pour cela. De même que Aquali qui n'était qu'un Evoli à l'époque. Kaiminus non plus n'y a pas pris part, capturé sur le chemin du retour après un dernier assaut ayant poussé Lazare jusque sur les terres de Johto.

Alice, sa fille
Pré-liens/Possible scénario (le nom est modifiable mais j'aime quand même beaucoup Alice) Sa fille, son trésor. Lazare s'en est beaucoup voulu de ne pas avoir pu la voir grandir pendant la guerre, alors disons qu'il a comblé son absence en devenant un peu excessivement papa poule et protecteur, plus qu'il ne l'était avant. Mais sa fille a grandi, et elle a commencé à avoir des fréquentations qui déplaisaient à son père : des personnes croyants aux fantômes et allant les chasser la nuit. Lazare réagit de manière quelque peu excessive en découvrant les balivernes que les ami.e.s de sa fille essayaient de lui faire croire. Aujourd'hui, même s'il aime profondément la chair de sa chair, leurs croyances divergentes ont creusé un fossé entre le père et la fille : un gouffre qu'il ne sait pas comment combler.

Bienvenue sur Spooky Lavanville !


Dernière édition par Lazare Lionheart le 18/8/2020, 17:33, édité 10 fois
Livsan Park
Livsan Park
Mystique
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Miniature_196_EBScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Miniature_097_LGPEScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_oScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_oScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_oScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1629
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Empty Re: Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

11/8/2020, 19:30
C'est un honneur pour moi de te souhaiter la bienvenue sur ton propre forum, Commandant. What a Face

Quel plaisir de retrouver ta plume et ce choix d'avatar tout plein de souvenirs ! kyaa Je suis impatiente de reprendre le rp avec toi et très curieuse de découvrir ton pragma et ma mys en tête-à-tête : vivement qu'il lui tombe dessus. ehoui

Éclate-toi bien sur Spooky Lavanville, après tous ces efforts exceptionnels ! ecrit

PS : Carmin-sur-Mer. Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 889621990
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. ArcanineScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. KinglerScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. ButterfreeScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. VaporeonScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. TotodileScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Empty Re: Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

18/8/2020, 14:54
Merci très chère, c'est à la fois étrange mais très chouette love
Le plaisir est partagé, j'ai hâte de recroiser ma plume avec la tienne, ça va réveiller de bons vieux souvenirs ! fleur
Devi Anderson
Devi Anderson
Mystique
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Miniature_196_EBScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Miniature_167Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Miniature_058_LGPEScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Miniature_161Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_oScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 94
Pokédollars : 1610
Pronom(s) : elle
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. 04e1e677c353a9e26d10ef7007e3d3c70596b6a0
Âge du personnage : 31
Localisation : Lavanville
Profession : Infirmière
Crédits : myself & userel
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t46-devi-fun-is-real#92https://spooky-lavanville.forumactif.com/t61-devi-c-est-la-pensee-qui-est-reelle-le-physique-n-est-qu-une-illusion#205

Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Empty Re: Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

18/8/2020, 16:34
Aller hop hop là eyes love3
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. ArcanineScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. KinglerScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. ButterfreeScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. VaporeonScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. TotodileScared is what you're feeling. Brave is what you're doing. O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Empty Re: Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

18/8/2020, 17:35
C'est bon madame, je crois bien que j'ai terminé sisi
Contenu sponsorisé

Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing. Empty Re: Scared is what you're feeling. Brave is what you're doing.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum