Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soren Ashford
Soren Ashford
Pragmatique
soren - violents desire have violents ends Miniature_038_EBsoren - violents desire have violents ends Miniature_148_LGPEsoren - violents desire have violents ends Miniature_155soren - violents desire have violents ends O5oHObg6_osoren - violents desire have violents ends O5oHObg6_osoren - violents desire have violents ends O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 33
Pokédollars : 1482
Pronom(s) : elle
soren - violents desire have violents ends 6d5961a2958cb6070651c4641605736b5c08ef45_00
Âge du personnage : 38
Localisation : lavanville, notamment dans les alentours puisqu'il travaille surtout en dehors de la ville. en revanche vous le trouverez rarement du côté de la tour pokémon.
Profession : ranger pokémon
Crédits : je sais pas

soren - violents desire have violents ends Empty soren - violents desire have violents ends

17/8/2020, 17:46
Soren Ashford
Sebastian Stan + jenesaispas
38 ans
Né le 01/04/1982
Lui
Informations

Identité : Comme des générations avant lui, il porte le nom d'Ashford, un nom assez ironique lorsqu'on sait qu'il signifie cendre, et qu'il est originaire de Cramois'île, l'île des spécialistes des pokémons de type feu. Quand à son prénom Soren, il lui fut attribué à sa naissance un peu aléatoirement puisque c'était le seul prénom sur lequel ses parents étaient d'accord.

Lieu de naissance : il est né à cramois'île, et il y a toujours vécu jusqu'au début de la guerre. Étant donné la proximité avec Johto, bien que l'île ait été moins touchée par le continent du fait de son insularité, il a été témoin d'événements qu'il aurait préféré oublié.  

Etat civil & Famille : célibataire, sans enfant. Ses parents sont décédés tous les deux, sa mère en 2006, avant le début du conflit, et son père en 2018.  

Orientation : hétérosexuel

Profession : il est pokémon ranger depuis qu'il est en âge de travailler, bien qu'il ait passé également deux ans au sein de l'armée. À la fin de la guerre, il a repris son métier premier ce qui lui permet d'échapper à l'atmosphère citadine.  

Lieu de vie : il habite à lavanville, dans un quartier résidentiel en bordure de la ville. Il possède une petite maison qui donne directement sur les champs de lavande et surtout, d'où il ne voit pas la tour pokémon.

Groupe : Pragmatique, pour lui tout a une explication parfaitement logique. Ne cherchez pas à lui faire croire le contraire, c'est peine perdue.

Caractère : Solitaire, renfermé, observateur, compréhensif, compatissant, grincheux, fonceur, loyal, intelligent, tenace, obtus, prévoyant.


Intégration

Pseudo/prénom : visenya. & justine

Disponibilité RP : ça dépend de ma motivation qui fluctue en fonction mon humeur changeante

Présente-toi :  non je refuse.


Chronologie


1982 : Naissance à Cramois'Île
1999 : Soren adopte son premier pokémon, un goupix qu'il surnommera Puzzle.
1999-2002:  Il parcourt Kanto, à la découverte des paysages, pokémons, villes & habitants.  
2002: Il retourne à Cramois'Île et devient pokémon ranger. La même année il capture un minidraco.
2006:  Mort de sa mère.
2008-2010: Soren est appelé à rejoindre l'armée lorsque le conflit s'étend au delà du Mont Argenté.  
2011:  Il quitte Cramois'Île pour s'installer à Lavanville peu avant la fin de la construction de la Tour.
2018:  Mort de son père, retour à Cramois'Île pour s'occuper de mettre les affaires de son père en ordre.
2018 - 2020:  Soren vit sa vie à Lavanville, les histoires de fantômes l'agacent de plus en plus ainsi que tous les individus qui y croient durs comme fer.


Histoire

Petit, Soren aimait s'échapper sur les plages de l'île, mettre les pieds dans l'eau, regarder les pokémons les plus téméraires s'approcher de lui. Ou sinon, il se contentait de regarder la terre ferme à l'horizon, ou au contraire, l'océan infini qui s'étalait à perte de vue vers le nord. L'île avait beau être entourée d'eau, à Cramois'Île, tout le monde aimait les pokémons de type feu étant donné sa géologie, l'île étant composée de volcans et de sources chaudes.
Soren ne comptait pas faire exception, quand il serait grand, il serait un grand dresseur de type feu ! Il les aurait tous. Mais ce n'était qu'un enfant, un enfant qui ne sortait que peu de son île, et toujours pour aller à Parmanie qui était la grande ville la plus proche -parce que Bourg Palette ne comptait pas réellement, c'était trop petit-. Son père travaillait au Laboratoire Pokémon en tant qu'assistant, et Soren n'avait jamais réellement su ce qu'il s'y passait. Sa mère était femme au foyer, elle s'occupait bénévolement des pokémons qui avaient besoin d'aide, ainsi depuis tout petit, Soren était habitué à côtoyer les pokémons les plus communs. Toutefois, ses parents ne possédaient que deux pokémons, un chacun. Il n'était pas submergé mais rêvait d'une grande équipe, plus tard.
En attendant sa mère lui disait qu'il fallait qu'il soit bon à l'école, alors il s'efforçait de l'être.
Les années s'écoulèrent ainsi, douces, et paisibles. Sa vie était banale, jusqu'au jour où Soren croisa la route de son premier pokémon. Il avait dix-sept ans, d'autres avaient déjà des pokémons, mais pas lui. Il était hésitant, ne sachant pas si un jour il en capturerait un ou pas, trouvant cette méthode un peu extrême. Idéalement il aurait voulu qu'on le choisisse lui, plutôt qu'il choisisse un pokémon. Fort heureusement pour lui, c'est ce qu'il se passa puisque, au détour d'un chemin caillouteux, presque au sommet d'un volcan sur lequel Soren s'était décidé à monter se trouvait un minuscule goupix qui semblait blessé. Il fut frappé par ses grands yeux bruns, des yeux à la fois doux et emplis de douleurs. Sans réfléchir, il se saisit du pokémon blessé et dévala le volcan dans le sens inverse pour se précipiter dans le centre pokémon le plus proche. Pour soigner le pokémon, il fut enfermé dans une pokéball et se laissa faire. Toutefois, lorsque, des jours plus tard, Soren se rendit une nouvelle fois sur ce volcan, il lança la pokéball et tourna les talons. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il entendit des petits pas de le suivre. Le goupix. Il tenta de le chasser, mais le pokémon le suivait toujours. Soren ne se retourna plus jusqu'à chez lui, et à son portail, il retrouva une nouvelle fois le goupix. Il décida donc de lui ouvrir les portes de sa maison et depuis lors, Goupix qu'il surnomme affectueusement Puzzle le suit partout. Il n'est que rarement retourné dans sa pokéball depuis, et a évolué en un magnifique feunard... mais c'est une autre histoire.

Après sa rencontre avec Goupix, Soren décida de visiter Kanto. Il aimait la nature, et l'aventure, et pouvait désormais se protéger des attaques des pokémons sauvages avec son Goupix. Pendant trois ans, jusqu'à ses vingt ans, il parcourut donc Kanto, demeurant quelques mois dans chaque ville, ou chaque village, apprenant à connaître les coins, les pokémons, et les habitants. Ce fut presque naturellement qu'il décida de suivre une formation pour devenir pokémon ranger. Il aimait les pokémons, il aimait la nature, alors c'était le métier parfait. A vingt ans, il avait un métier, et un avenir tracé. Il retourna donc sur son île natale de Cramois'île.
C'est toutefois dans le chenal 21 reliant son îlé à Bourg Palette qu'il croisa la route d'un minidraco. Lassé de dépendre toujours de quelqu'un d'autre pour sortir de son île, il décida de capturer le minidraco afin de pouvoir en faire plus tard une monture, et parce que le pokémon ne semblait pas réfractaire à l'idée d'être capturé. Cependant, contrairement à Puzzle, Minidraco serait voué à passer un peu plus de temps dans sa pokéball étant donné que le feunard est le compagnon de tous les jours de Soren. Une relation se noua tout de même entre le ranger et le minidraco puisque celui-ci devint un draco quelques années plus tard.

Les changements dans la vie de Soren commencèrent à partir de 2006, lorsque sa mère mourut brutalement. Soren, pour la première fois de sa vie, fut confronté à la mort. Pour lui, c'était la fin. Il ne pensait pas qu'il y avait une vie après la mort. Sa vie continua, un peu plus sombre que d'habitude. Son père se mura dans son travail et son silence. Chacun fait son deuil de la manière qu'il veut.
Peu après la mort de sa mère, son goupix évolua un beau jour en Feunard, et c'est à ce jour l'un des plus beaux spectacles qui lui fut donné de voir.
Et puis, la guerre éclata.

Il ne s'engagea pas volontairement dans l'armée, de par son métier, sa connaissance des pokémons, il fut appelé. D'autant plus qu'il avait déjà deux pokémons recensés en sa possession. Alors, il y alla. Aujourd'hui encore cette période de sa vie lui apparaît comme lointaine et floue. Il ne se souvient plus de sa réaction, a t-il eu peur? Sans doute, mais il y a comme un blanc dans sa mémoire. Ensuite, le front. Les cicatrices de Feunard sont invisibles, son pelage ayant poussé, mais lorsqu'on le caresse, Soren les sent, et il sait qu'elles sont là, sur son corps. Il déteste ça, il déteste les horreurs qu'il a vue. Toutefois, contrairement à d'autres, dans son malheur il a eu de la chance, de la chance parce que tous ses pokémons ont survécus, parce qu'il a survécu.
A la fin  de la guerre, il est rentré à Cramois'Île. L'île avait été touchée du fait de sa proximité avec Johto, mais rien d'insurmontable. Toutefois, ce qui le frappa le plus, ce furent les habitants, et leurs regards éteints pour la plupart. Comme si leur force, leur joie avait été happée. La guerre était un traumatisme pour tout le monde.

Soren demeura à Cramoîs'ïle jusqu'en 2011. A cette date-là, une Arène de type feu avait vu le jour sur son île, et il ne savait pas trop quoi y penser. Un poste de ranger se libérait à Lavanville alors il n'hésita pas. La ville ne lui avait jamais fait bonne impression, mais peu lui importait, il lui fallait du changement. Il emménagea à Lavanville peu avant la fin de la construction de la Tour Pokémon, un rappel constant à ses yeux de la guerre. Mais le changement lui fit du bien. C'était comme si un nouveau chapitre de sa vie se tournait.
Il lui arrive de se réveiller en sueur, certaines nuits, de faire des cauchemars mais dans l'ensemble Soren considère qu'il va bien. Toutefois, il n'aime pas parler de la guerre. Quand aux événements qui commencèrent à se produire à Lavanville peu après l'achèvement de la Tour Pokémon, il n'y a toujours vu qu'une coïncidence. Au début, les histoires le faisaient doucement sourire. Mais les années passèrent. Les rumeurs continuèrent, s'amplifièrent, et cela commença à agacer prodigieusement Soren.
Il y a quelques mois il a recueilli un Héricendre, victime d'un trafic de pokémon. Il essaie depuis lors de l'apprivoiser du mieux qu'il peut. Mais il sait que le chemin sera long. Si le pokémon refuse de coopérer, Soren le libérera probablement.

Anectodes


i. il est végétarien, et ce, depuis l'âge de dix-sept ans, lorsqu'il a trouvé son premier pokémon. Depuis il est incapable de toucher à une assiette de magicarpe ou de tauros. Il pourrait en manger si il le voulait, mais il ne peut tout simplement pas. Son métier, c'est d'aider les pokémons, pas de les manger.
 ii. c'est un solitaire, il aime être seul, mais cela ne signifie pas qu'il est associal pour autant, loin de là. il tient simplement énormément à sa tranquillité, et à vrai dire, ses pokémons lui suffisent. il préfère largement la compagnie des pokémons à celle de certains humains. il n'ignore rien de la bassesse et l'ignominie de certains et pour être honnête, il sait qu'il possède la même noirceur que certains du à son passé.
 iii. ne lui parlez pas de la guerre, ne lui demandez pas si il a combattu, il vous répondra sûrement que oui, mais n'espérez pas qu'il développe plus le sujet. il déteste en parler, il déteste voir cette tour pokémon qui se dresse au milieu de lavanville. c'est un symbole de mort pour lui, et il déteste la mort.  
iv. son père était un scientifique, enfin l'assistant d'un scientifique mais soren aime à penser qu'il a hérité de l'esprit pragmatique de son père aussi n'apprécie t-il pas être en présence de pseudos mystiques, médiums ou même des chasseurs de fantômes. enfin uniquement ceux qui ne parlent que de ça, évidemment.  
v. ironiquement, soren a du mal à se faire à l'odeur de la lavande. Il ne l'a jamais vraiment appréciée, ni même supportée. Il travaille pourtant en grande partie près des champs, l'odeur de la lavande le suit donc toujours partout.

le papillon mystique
cette femme le fascine et le répulse autant à la fois, il ne sait pas se décider et pourtant ses yeux sont toujours attirés par elle à chaque fois qu'il la voit. Mais lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est la fin, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et Soren n'est pas un homme à changer d'avis aisément, une fois qu'il s'est fait une opinion sur quelqu'un, c'est fini. Ou peut-être faudrait-il qu'il soit sourd.


les anciens
ceux et celles qui, comme lui, ont fait la guerre, l'ont vécues, l'ont subies. Il peut presque les reconnaître, à la lueur qui brille dans leurs yeux, parce que ça change des vies, la guerre. Soren sait que tout le monde n'a pas été impacté au même niveau, mais ici à Lavanville, trop de gens viennent se recueillir sur leurs pertes. Soren n'aime pas parler de son expérience, il n'aime pas se la remémorer non plus, alors croiser d'anciens de l'armée, ça lui fait peur. Il aimerait pouvoir être là, écouter, et soutenir, mais il n'y arrive pas, il préfère oublier.


Bienvenue sur Spooky Lavanville !


Dernière édition par Soren Ashford le 18/8/2020, 17:42, édité 12 fois
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
soren - violents desire have violents ends Arcaninesoren - violents desire have violents ends Kinglersoren - violents desire have violents ends Butterfreesoren - violents desire have violents ends Vaporeonsoren - violents desire have violents ends Totodilesoren - violents desire have violents ends O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
soren - violents desire have violents ends VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

soren - violents desire have violents ends Empty Re: soren - violents desire have violents ends

17/8/2020, 18:09
Vous ici rihanna
J'ai hâte d'en apprendre plus, il m'a tout l'air d'avoir bien morflé avec la guerre ou je me trompe ? wtf Et c'est un excellent choix de Pokemon que je vois là (Feunard heart2)
Bienvenue à toi et on se revoit après la pétanque hihi
Soren Ashford
Soren Ashford
Pragmatique
soren - violents desire have violents ends Miniature_038_EBsoren - violents desire have violents ends Miniature_148_LGPEsoren - violents desire have violents ends Miniature_155soren - violents desire have violents ends O5oHObg6_osoren - violents desire have violents ends O5oHObg6_osoren - violents desire have violents ends O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 33
Pokédollars : 1482
Pronom(s) : elle
soren - violents desire have violents ends 6d5961a2958cb6070651c4641605736b5c08ef45_00
Âge du personnage : 38
Localisation : lavanville, notamment dans les alentours puisqu'il travaille surtout en dehors de la ville. en revanche vous le trouverez rarement du côté de la tour pokémon.
Profession : ranger pokémon
Crédits : je sais pas

soren - violents desire have violents ends Empty Re: soren - violents desire have violents ends

17/8/2020, 23:40
merci bien perv
Game Master
Game Master
Admin
soren - violents desire have violents ends Miniature_151_LGPEsoren - violents desire have violents ends Miniature_144_LGPEsoren - violents desire have violents ends Miniature_145_LGPEsoren - violents desire have violents ends Miniature_146_LGPEsoren - violents desire have violents ends Miniature_249soren - violents desire have violents ends Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1672
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

soren - violents desire have violents ends Empty Re: soren - violents desire have violents ends

18/8/2020, 14:08
Félicitations !
Te voici validé.e ! Nous te souhaitons de t'amuser et espérons que tu passeras un excellent moment sur Spooky Lavanville ! Nous t'invitons à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, ainsi qu'à poster ton carnet de bord. N'oublie pas que si tu es perdu.e, tu peux toujours te référer à ce guide, poser tes questions dans la FAQ ou nous transmettre tes demandes et suggestions dans ce sujet !

Tu n'as pas besoin d'effectuer d'autres démarches, le staff ira de lui-même t'ajouter aux bottins et éditera le champ dédié à ton équipe.

Ooooh, je fonds, l'histoire de Soren et Puzzle est si touchante jaime soren - violents desire have violents ends 889621990 C'est un chouette personnage que voilà, bien marqué par la guerre, et un Pragmatique en plus, que demander de plus ? ehoui Je te laisse juste me dire si j'ai mal compris la dernière date de ta chronologie ou s'il s'agit bien d'une petite coquille, vu que nous sommes actuellement en 2020 (par soucis de facilité pour suivre la date sisi), n'y a-t-il pas erreur ici ?

Spoiler:

C'est très mineur donc je te valide maintenant quand même, je laisse ta fiche ici le temps que tu me dises si c'est bon ou pas avant de la déplacer love
Soren Ashford
Soren Ashford
Pragmatique
soren - violents desire have violents ends Miniature_038_EBsoren - violents desire have violents ends Miniature_148_LGPEsoren - violents desire have violents ends Miniature_155soren - violents desire have violents ends O5oHObg6_osoren - violents desire have violents ends O5oHObg6_osoren - violents desire have violents ends O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 33
Pokédollars : 1482
Pronom(s) : elle
soren - violents desire have violents ends 6d5961a2958cb6070651c4641605736b5c08ef45_00
Âge du personnage : 38
Localisation : lavanville, notamment dans les alentours puisqu'il travaille surtout en dehors de la ville. en revanche vous le trouverez rarement du côté de la tour pokémon.
Profession : ranger pokémon
Crédits : je sais pas

soren - violents desire have violents ends Empty Re: soren - violents desire have violents ends

18/8/2020, 17:42
Merci pour la validation! Actuellement c'était bien 2020 mais du coup j'ai modifié comme ça c'est plus clair :]
Contenu sponsorisé

soren - violents desire have violents ends Empty Re: soren - violents desire have violents ends

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum