Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Soren Ashford
Soren Ashford
Pragmatique
soren - titre plus tard Miniature_038_EBsoren - titre plus tard Miniature_148_LGPEsoren - titre plus tard Miniature_155soren - titre plus tard O5oHObg6_osoren - titre plus tard O5oHObg6_osoren - titre plus tard O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 33
Pokédollars : 1482
Pronom(s) : elle
soren - titre plus tard 6d5961a2958cb6070651c4641605736b5c08ef45_00
Âge du personnage : 38
Localisation : lavanville, notamment dans les alentours puisqu'il travaille surtout en dehors de la ville. en revanche vous le trouverez rarement du côté de la tour pokémon.
Profession : ranger pokémon
Crédits : je sais pas

soren - titre plus tard Empty soren - titre plus tard

18/8/2020, 21:56
Un titre ?
Une citation ?
Qui suis-je ?

Je m'appelle Soren Ashford. J'ai 38 ans et je suis né.e le 1er avril 1982. Je suis intéressé.e par les femmes. Mon occupation dans la vie c'est pokémon ranger et j'habite Lavanville, en bordure. Dans la vie, je suis plutôt du genre solitaire.  


Évolutions

Indiquez ici les évolutions IRP de votre personnage pouvant impacter sa vie ou la personne qu'il est  

La recherche de liens
le papillon mystique
cette femme le fascine et le répulse autant à la fois, il ne sait pas se décider et pourtant ses yeux sont toujours attirés par elle à chaque fois qu'il la voit. Mais lorsqu'elle ouvre la bouche, c'est la fin, elle représente tout ce qu'il n'aime pas et Soren n'est pas un homme à changer d'avis aisément, une fois qu'il s'est fait une opinion sur quelqu'un, c'est fini. Ou peut-être faudrait-il qu'il soit sourd.

les anciens
ceux et celles qui, comme lui, ont fait la guerre, l'ont vécues, l'ont subies. Il peut presque les reconnaître, à la lueur qui brille dans leurs yeux, parce que ça change des vies, la guerre. Soren sait que tout le monde n'a pas été impacté au même niveau, mais ici à Lavanville, trop de gens viennent se recueillir sur leurs pertes. Soren n'aime pas parler de son expérience, il n'aime pas se la remémorer non plus, alors croiser d'anciens de l'armée, ça lui fait peur. Il aimerait pouvoir être là, écouter, et soutenir, mais il n'y arrive pas, il préfère oublier.


Les liens trouvés
Livsan Park
On dit qu'on oublie jamais son premier amour, c'est vrai, dans un certain sens. Soren a rencontré Livsan à Lavanville lors de son tour de Kanto, qui dura trois ans. Bien qu'il ne resta que quelques mois à Lavanville, cette relation le marqua. Amour de jeunesse, premier amour, amour oublié lorsqu'il retourna à Cramois'ïle. Plus tard, il apprit qu'elle avait épousée un ranger, comme lui, et ce fut la dernière fois qu'il eut de ses nouvelles. Lorsqu'il retourna s'installer à Lavanville, neuf ans plus tôt, il ne chercha pas à la revoir, persuadé qu'elle était installée dans sa vie, et il n'avait pas envie de s'imposer. Les fantômes du passé, ça reste dans le passé.

Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !

Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !

Elena Veran
Elena Veran
Newbie
soren - titre plus tard Miniature_053_EBsoren - titre plus tard Miniature_028_EBsoren - titre plus tard Miniature_018_LGPEsoren - titre plus tard Miniature_197_EBsoren - titre plus tard O5oHObg6_osoren - titre plus tard O5oHObg6_o Date d'inscription : 04/09/2020
Messages : 23
Pokédollars : 1444
Pronom(s) : Elle.
Âge du personnage : 27
Localisation : Lavanville ( Actuellement. ) / Sur les routes de Kanto. ( FB. ) / Possibles voyages dans d'autres régions. ( FB )
Profession : Pokémon Ranger.
Crédits : Evie ( Avatar ).
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t91-elena-veran-du-devohttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t92-elena-veran-nous-nous-reverrons-un-jour#755

soren - titre plus tard Empty Re: soren - titre plus tard

6/9/2020, 22:54
Bonsoir bonsoir !  Cool

Un petit lien entre Pokémon Rangers, ça t'intéresserait ? woh J'ai quelques petites idées, dis-moi ce que tu en penses. ^^ Elena n'a pas participé directement à la guerre. Elle était trop jeune pour ça et elle était plus ou moins devenue soutien de famille en plus. Son frère aîné est partit combattre par contre et malheureusement, il n'est pas revenu des combats. S'il était encore vivant aujourd'hui, il aurait autour de 29 - 30 ans. Je ne sais pas s'ils auraient pu se côtoyer d'une manière ou d'une autre, mais si c'est le cas peut-être que Soren aurait pu entendre parler d'Elena de cette manière ? Si on suit cette idée, Elena arrive à Lavanville en 2019. Elle a quand même des traits physiques en commun avec son frère et vu qu'ils étaient très proches l'un de l'autre, elle a aussi gardé certaines de ses mimiques. Enfin bref, son comportement peut tout à fait faire rappeler son frère aux personnes qui auraient pu le connaître. A voir ce que ça pourrait donner, mais rappeler un mort à quelqu'un, ce n'est pas forcément très agréable non plus je pense.  

C'est juste une idée comme ça, bien sûr ! Pour le reste, vu que Soren et Elena sont Pokémon Ranger tous les deux, il y a tout à fait moyen de leur trouver un lien de collègues, par exemple !  fleur Après, la famille d'Elena est aussi composée de beaucoup de Pokémon Rangers. Peut-être qu'il y a quelque chose à exploiter de ce côté-là ? Ou alors dans leur opposition de caractère ? Dans tous les cas, ce ne sont que des idées comme ça. Dis-moi ce que tu en penses et j'espère que nos deux personnages pourront se croiser d'une manière ou d'une autre !  loveu

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum