Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Saga Eiriksdottir
Saga Eiriksdottir
Mystique
Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_197_EBSaga ☾ The truth is out there ! Miniature_131_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_038_EBSaga ☾ The truth is out there ! Miniature_147_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_179Saga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 16
Pokédollars : 1459
Pronom(s) : elle
Saga ☾ The truth is out there ! C196358219ed8c078752f3ed5d001382be6cbece
Âge du personnage : 18
Crédits : /

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Saga ☾ The truth is out there !

17/8/2020, 20:14
Saga Eiriksdottir
Sophia Lillis + Corvidae
18 ans
Né.e le 31/10/2001
Féminin / elle
Informations

Identité : Saga-parle-d'or, Freckles, Poil de Carotte, Red, Goupil... il semblerait que son entourage se soit enthousiasmée de l'érubescence de sa chevelure.

Lieu de naissance : Bourg Palette. Si l'ennui était une ville, il s'incarnerait, sans nul doute, entre ces murs colorés. Et Saga a eu beau creuser, nulle part d'ombre sous le vernis policé des apparences. Une jolie carte postale posée sur les ruines encore fumantes du conflit.

Etat civil & Famille : Benjamine d'une fratrie prolixe, elle semble avoir toujours gardé, pour sa propre survie, sa vie sentimentale loin des yeux et des oreilles indiscrètes. Toutefois, il n'est guère difficile de conclure qu'elle est célibataire.

Orientation : Même si l'amour ne l'a pas frôlé de ses ailes, son regard semble davantage attiré par les courbes douces et féminines que par l'attrait mâle d'une barbe fournie.

Profession : Une quête initiatique ne se finance pas qu'avec des combats et de l'eau fraîche. De fait, la jeune femme loue ses capacités manuelles afin de payer la prochaine étape de son voyage. Particulièrement douée pour les menus travaux de la maison, elle est une cuisinière décente et une superbe conteuse.  

Lieu de vie : Une petite roulotte faite de bric et de broc, tirée par deux Tauros, nommés respectivement Mulder et Scully, qu'elle partage avec son amie d'enfance, Primrose.  

Groupe : Mystique. Folkloriste dans l'âme, Saga a entamé sa quête initiatique dans le but de collecter ce que la société contemporaine n'a pas encore détruite. Foncièrement touchée par les craintes d'acculturation de Johto, elle se considère comme l'une des dernières relèves de la tradition. Plus que pour rencontrer des adversaires, elle voyage pour retisser la trame des récits et des chants oubliés par sa patrie.

Caractère : Muspel, les flammes, le feu, la braise. C'est qu'elle est du genre passionnée la gamine. On raconte autour de la cheminée les éclats dantesques de son ire lorsque l'importun ose la contredire. Elle a la parole haute et le poing qui démange comme tout ceux de son sang. On la raconte également chaleureuse comme le foyer où rougeoie le charbon lorsque l'hiver s'en vient. Saga est de ceux qui  protègent l'innocent des frimas, des dangers. Eiriksdottir, c'est aussi le brasier industrieux de la forge, le présent des dieux, les mains et l'âme trempées dans l'or. L'intelligence est vive, la sagacité attire les ennuis.


Intégration

Pseudo/prénom : Liebkraft

Disponibilité RP : Ma présence est quotidienne, je réponds logiquement assez rapidement - du moins je tente de ne pas faire traîner les réponses :)

Présente-toi :  Salut ! Je suis Liebkraft, j'ai trente-et-un an. Je vis à Paris. Je n'aime pas réellement parler de moi mais disons que ce forum m'enthousiasme et que je félicite Frimelda pour ce bel ouvrage ^^ !

I want to believe.

C’était au premier âge
Où il n’y avait rien,
Ni sable ni mer
Ni froides vagues ;
De terre point il n’y avait
Ni ciel élevé,
Béant était le vide
Et d’herbe nulle part.

Saga songe souvent au début de toute chose mais plus rarement à son propre commencement. Ses premiers souvenirs sont balayés par les conflits. Il lui a fallu longtemps se plonger dans ce néant confortable pour en déduire que rien ne demeurait d’avant. Puisque l’errante peut déterminer avec précision l’après (après cette fameuse tempête, après la guerre, après les raids), cette question des origines ne cesse de la torturer. Comment évoquer l’avant quand on n'est rien de plus qu' une enfant lovée sur les genoux de sa mère, un evoli à peine sorti de l’œuf serré contre son pauvre cœur palpitant ?

Pendant, Frères et Sœurs, Père et Mère partent pour le front abandonnant la pauvre enfant entre les mains sages et ridées de la grand-mère que l’on dit un peu sorcière. Les légendes remplacent les berceuses et son quotidien ne se peuple des contes d’autrefois. Accompagné de Loki, l’on peut voir ses boucles flamboyantes se perdre dans les hautes herbes à la recherche de quelques lutins ou esprits frivoles. Elle collecte les traces, rassemblant les preuves, s’éloignant de ses pairs qui la jugent alors excentrique si ce n’est étrange.

Plus tard, lorsque les morts furent enterrés et l’encens éteint, Saga devient sirop des cimetières, des brumes et de la nuit, cherchant une vérité derrière le voile prosaïque de la réalité. Comment expliquer le cycle des guerres et des destructions si ce n’est par l’œuvre d’entité plus grande qu’elle ? Comment faire son deuil quand tout est perdu, quand l’on présente l’oubli comme seule alternative au massacre ?

Pourtant rien.
Ou plutôt si. Des rencontres nocturnes, des âmes que la jeune fille recueille sur l’humus où dorment leurs anciens maîtres. Ils viennent à elle, attirés par les chants et la lueur hésitante de la lanterne qui s’agite dans les vents marins. C'est la fille aux morts, le vendredi des cendres. Ce sont autant de compagnon qu'elle répugne à voir comme des instruments. Les hommes ne les ont que trop blessés. Ils sont, de fait, libres de leurs mouvements en extérieur. Quant aux combats, si certains de ses protégés affectionnent de se mesurer aux autres par esprit de compétition, elle se refuse aux captures. Accompagner un humain doit être un choix, non une contrainte.

Frères et Sœurs finissent par partir, errant dans les brumes de l’Après, la laissant seule au milieu du foyer triste et déserté. Mère et Père. Grand-Mère est déjà froide sous le tilleul. Alors, Saga prie Primrose de l’accompagner.

Il lui faut partir – pour apprendre et consoler.

Les heures sont longues. Les Pokédollars s'accumulent difficilement pourtant elles débutent leur aventure dépensant jusqu'à leur dernier sous dans leur projet. Depuis un an, elles parcourent Kanto depuis leur caravane bariolée attelée à Mulder et Scully, deux tauros au caractère bien trempé. La conteuse goûte avec félicité à la présence parfois joyeuse, parfois silencieuse de son amie, à la rosée sur sa peau après les nuits sans sommeil, au souffle invisible de la nature. Secrètement, elle attire sa comparse vers la mystérieuse Lavanville où se sont perdus certains membres de sa famille. Des compagnons aimés y sont enterrés et il semble être de son devoir d'apaiser leurs âmes.

Famille / Indics
Frères et soeurs se sont perdus dans les rues de la cité des fleurs. Saga cherche sa fratrie - si cela vous intéresse, on en parle en MP ou en DM. Si cela ne vous intéresse pas, votre personnage aura peut-être des renseignements sur eux et pourra lui fournir des pistes qui l'aideront dans ses investigations.  


Travaux manuels
Vous avez besoin d'une femme à tout faire, Saga aura sans doute répondu à votre annonce. C'est une jeune femme travailleuse et dure à l'ouvrage. Vous pouvez jouer au patron sadique ou aimant, peut-importe, elle accomplira la tâche que vous lui aurez confié !

Bienvenue sur Spooky Lavanville !


Dernière édition par Saga Eiriksdottir le 18/8/2020, 19:50, édité 6 fois
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Saga ☾ The truth is out there ! ArcanineSaga ☾ The truth is out there ! KinglerSaga ☾ The truth is out there ! ButterfreeSaga ☾ The truth is out there ! VaporeonSaga ☾ The truth is out there ! TotodileSaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Saga ☾ The truth is out there ! VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Re: Saga ☾ The truth is out there !

17/8/2020, 20:52
Bienvenue avec cette petite ! love Je ne connaissais pas ce faceclaim, c'est un coup de cœur pour ma part cute Le personnage que tu dépeints est très intéressant, j'ai hâte de le voir en jeu ! excited
Devi Anderson
Devi Anderson
Mystique
Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_196_EBSaga ☾ The truth is out there ! Miniature_167Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_058_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_161Saga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_oSaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 94
Pokédollars : 1610
Pronom(s) : elle
Saga ☾ The truth is out there ! 04e1e677c353a9e26d10ef7007e3d3c70596b6a0
Âge du personnage : 31
Localisation : Lavanville
Profession : Infirmière
Crédits : myself & userel
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t46-devi-fun-is-real#92https://spooky-lavanville.forumactif.com/t61-devi-c-est-la-pensee-qui-est-reelle-le-physique-n-est-qu-une-illusion#205

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Re: Saga ☾ The truth is out there !

18/8/2020, 16:37
Cette petite Saga ☾ The truth is out there ! 889621990
Bon courage pour ta fiche jaime kyaa
Saga Eiriksdottir
Saga Eiriksdottir
Mystique
Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_197_EBSaga ☾ The truth is out there ! Miniature_131_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_038_EBSaga ☾ The truth is out there ! Miniature_147_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_179Saga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 16
Pokédollars : 1459
Pronom(s) : elle
Saga ☾ The truth is out there ! C196358219ed8c078752f3ed5d001382be6cbece
Âge du personnage : 18
Crédits : /

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Re: Saga ☾ The truth is out there !

18/8/2020, 17:37
Merci à vous deux ! love

Vous êtes adorables ! J'espère ne pas vous décevoir ^^ !
Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_059_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_064_LGPESaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_oSaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_oSaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_oSaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
Saga ☾ The truth is out there ! YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Re: Saga ☾ The truth is out there !

18/8/2020, 19:46
J'aime beaucoup ce que j'ai lu cute

Bienvenue ! loveu
Saga Eiriksdottir
Saga Eiriksdottir
Mystique
Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_197_EBSaga ☾ The truth is out there ! Miniature_131_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_038_EBSaga ☾ The truth is out there ! Miniature_147_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_179Saga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 16
Pokédollars : 1459
Pronom(s) : elle
Saga ☾ The truth is out there ! C196358219ed8c078752f3ed5d001382be6cbece
Âge du personnage : 18
Crédits : /

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Re: Saga ☾ The truth is out there !

18/8/2020, 19:51
Oh love ! Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part !
Éphraëm Fuji
Éphraëm Fuji
Mystique
Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_212_EBSaga ☾ The truth is out there ! Miniature_133_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_133_LGPESaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_oSaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_oSaga ☾ The truth is out there ! O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 19
Pokédollars : 1470
Pronom(s) : il/lui.
Saga ☾ The truth is out there ! Source
Âge du personnage : 29
Localisation : lavanville.
Profession : fondateur de la maison pokémon.
Crédits : alcuna licenza (a) ; astra (s)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t50-ephraem-les-flammeshttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t69-ephraem-les-portes-du-paradis

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Re: Saga ☾ The truth is out there !

18/8/2020, 20:18
ta plume, le personnage, je. fade
et puis, quel duo avec primrose. brille
Game Master
Game Master
Admin
Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_151_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_144_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_145_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_146_LGPESaga ☾ The truth is out there ! Miniature_249Saga ☾ The truth is out there ! Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1672
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Re: Saga ☾ The truth is out there !

18/8/2020, 20:32
Félicitations !
Te voici validé.e ! Nous te souhaitons de t'amuser et espérons que tu passeras un excellent moment sur Spooky Lavanville ! Nous t'invitons à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, ainsi qu'à poster ton carnet de bord. N'oublie pas que si tu es perdu.e, tu peux toujours te référer à ce guide, poser tes questions dans la FAQ ou nous transmettre tes demandes et suggestions dans ce sujet !

Tu n'as pas besoin d'effectuer d'autres démarches, le staff ira de lui-même t'ajouter aux bottins et éditera le champ dédié à ton équipe.

Je tiens à te féliciter pour cette plume magnifique et cette histoire que j'ai pris plaisir à lire du début à la fin. Tu as su donner une profondeur très captivante et marquante à Saga, surtout pour un personne si jeune. J'espère que tu prendras plaisir à écrire ici, et si jamais il s'avère que Saga a besoin d'informations, je connais un certain commissaire qui pourra peut-être l'aider... ehoui
Contenu sponsorisé

Saga ☾ The truth is out there ! Empty Re: Saga ☾ The truth is out there !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum