-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Siam Callaghan
Siam Callaghan
Mystique
âmes immortelles. (siam) Miniature_199_EBâmes immortelles. (siam) Miniature_002_LGPEâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 10
Pokédollars : 1434
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 42
Localisation : la tour pokémon principalement, mais sinon perdue dans les champs de lavande ou au café pokemon.
Profession : bénévole à la tour pokemon / vendeuse de produits divers et variés en lien avec les esprits.
Crédits : bambi eyes

âmes immortelles. (siam) Empty âmes immortelles. (siam)

17/8/2020, 23:19
Siam Callaghan
angelina jolie + acydic
42 ans
né.e le 12/10/1977
femme (elle)
Informations

Identité : petite reine de l'ombre que rien ne semble plus pouvoir ébranlé. majestueuse siam aux yeux perçants, elle vous laisse des frissons dans le dos. callaghan deux pas en avant, trois pas en arrière. l'alliance fissurée, enterrée quelque part sous les champs. retour aux profondes origines, celles qui sont étroitement liées à lavanville. 

Lieu de naissance : lavanville et ses innombrables champs de lavande, berceau de ses joies comme de ses pleurs. rarement quitté car l'attachement est profond. c'est son coeur qui bat. il y a dans l'insécurité qui se répand un petit quelque chose de rassurant.

Etat civil & Famille : célibataire (divorcée) c'était une idylle comme il en existe beaucoup d'autres, probablement pas faîtes pour durer mais la grossesse de siam a précipité beaucoup de choses. un bébé puis un mariage, les dés étaient lancés ou presque. les années n'ont pas fortifié leur relation, finalement gaspard a fricoté ailleurs et siam n'a pas cherché à le retenir quand il a demandé le divorce. ça faisait belle lurette qu'il n'y avait plus d'amour entre eux. mère d'un grand garçon, bébé surprise devenu la lumière de sa vie, son bien le plus précieux. trésor chéri difficile de savoir sur les routes. loin des yeux mais toujours près du coeur.

Orientation : hétérosexuelle, elle est de celles qui du simple fait de sa présence donnent de la prestance à un homme en société (femme objet / femme accessoire). malheureusement l'amour l'a délaissé il y a longtemps, à moins qu'elle s'en soit elle-même désintéressée au fil des ans. madame n'est pas amoureuse et n'imagine pas un jour retrouver ces fameux papillons dans le ventre que l'on appelle l'amour.

Profession : bénévole à la tour pokémon depuis sa création, irréelle évidence pour une siam blessée à l'époque. envoyée sur le terrain pendant la guerre (traumatisme de guerre), elle en a vu des horreurs. elle a eu ce besoin de se recueillir, peut-être comme si quelque part elle cherchait un pardon insensé. elle a eu ce besoin de communiquer. gamine déjà, siam entendait et voyait les esprits là où autrui ne voyait que du vide. don caché à l'enfance mais remonté depuis à la surface, motivé par l'envie d'apaiser les esprits errants. siam possède également une des boutiques de la tour dans laquelle elle vend toutes sortes d'amulettes, encens, bougies et autres petites choses dont le but est d'influer sur les relations avec les esprits. ex-infirmière pokemon. le rêve d'une gamine dont il ne reste désormais que des souvenirs douloureux.   siam n'a pas su interpréter les obstacles sur sa route (déterminée ou peut-être trop fière) et ainsi couper son élan. diplômée plus tardivement que ses premières copines de promo mais quand même trop tôt, l'effort de guerre l'a projeté en première ligne du conflit opposant sa région natale à johto. revenue avec pleins d'images affreuses en tête, elle n'a jamais pu reprendre son travail et l'a finalement quitté. si les épreuves d'une vie ont pour but de nous forger, il est parfois nécessaire de tourner la page pour en tirer du bon.

Lieu de vie : à littéralement à deux pas de la tour pokémon, dans une petite maisonnette un peu vide. siam déteste s'encombrer avec des objets devenus inutiles à son quotidien.

Groupe : mystique. la quarantenaire croit dur comme fer aux esprits puisqu'ils font partie de son quotidien depuis des années et sont peut-être même aussi une part de son identité. elle parle d'eux avec respect et peu importe ce que les autres peuvent penser de ses croyances car elle sait avoir raison.

Caractère : déterminée // fière // battante. siam s'inscrit dans la lignée callaghan à n'en point douter, elle garde la tête haute quelque soit la situation. charismatique // passionnée // majestueuse. siam a de la prestance et un regard impénétrable, imposante par sa présence, on ne peut l'ignorer complètement peu importe ce qu'on pense d'elle. elle a cette aura, forte, qui la porte depuis toutes ses années et qui appelle à un minimum de respect. organisée // tatillon // maniaque. les nombreuses journées à ne presque pas mettre le nez dehors ont crée des petites manies que le poids des années à eu tendance à accentuer. autonome // indépendante // indomptable. affranchie des dictats de la société, libre comme l'air, pas d'obligation de rendre des comptes. observatrice // silencieuse // réservée. la nature humaine est une variable instable avec laquelle siam garde volontairement ses distances, si elle fuit pas pour autant la compagnie de ses homologues, elle ne leur accorde tout simplement pas sa confiance. elle a un contact plus simple et plus pur avec les pokemon. attentionnée // prévenante // authentique. coeur papier-mâché, quand elle aime c'est vraiment. aussi maman-poule avec son fils adoré.



Intégration

Pseudo/prénom : queen h. / janyce

Disponibilité RP : trois fois par semaine mais je passe presque tous les jours.  

Présente-toi :  dresseuse pokemon depuis mes 8 ans (ou quelque chose comme ça) du haut de mes 22 ans je suis un peu un (ou une, ça se dit ?) vétéran dans le domaine même si je ne connais pas le tableau des types et que j'ai pas encore fini l'extension de pokémon épée fade plus sérieusement, je suis toute récemment diplômée auxilliaire de puériculture alors bye bye l'école, plus jamais j'y remets les pieds huehue pour les petites info en vrac : je suis maman de deux chachou d'amour qui sont lizzy et zelda (mais elles ont un nombre incalculable de surnoms); fade est un smiley que j'utilise très souvent; j'adore mettre des parenthèses partout; je fais du rp (attendez je compte) depuis sept ans minimum; j'ai une passion inexplicable pour les couronnes, de fleurs ou qui brillent peu importe; parfois j'essaye de faire des blagues mais souvent c'est un échec total alors j'essaye plus trop; j'adore faire des gâteaux mais les fours ne m'aiment pas c'est une catastrophe.

Chronologie

1977 : les premiers cris (terrifiés) du nourrisson qu'elle était ont résonné aux premières lueurs du croissant de lune; siam est née un certain douze octobre d'une année pas très importante; une poignée de minutes seulement avant sa soeur jumelle. siam et frida, copies parfaites jusque dans le cheveu rebelle qui rebique au sommet du crâne. frida et siam, une relation unique et forte. les débuts d'une vie mystique.

1985 : de vagues silhouettes ou des représentations exactes. des murmures angoissants ou des discussions à la fois formelles et surprenantes. début d'une folie précoce ou la découverte d'un prétendu don. inexplicable, incontrôlable et surtout indésirable aux yeux des parents callaghan qui ont imposé à leur fille de taire les étrangetés dont elle commençait à être témoin sans avoir de preuves irréfutables à apporter. siam a été contrainte de faire comme si elle ne voyait rien de plus que les autres.

1999 : patience et sérieux en valent la peine, après avoir toujours très bien travaillé à l'école, les études d'infirmière pokemon lui tend les bras. c'est un rêve de gamine. un rêve de toujours. direction céladopole, son chemin se sépare alors de celui de sa cadette qui rejoint parmanie. la distance ne ruine pas le lien, elles sont soeurs et amies, elles se voient à la moindre occasion.

2000 : siam arrête brusquement ses études en raison d'une grossesse qui surprend autant les futurs parents que leur entourage. la suite s'enchaîne très vite, en quelques jours à peine ce qui n'était probablement qu'une amourette de passage devient un engagement beaucoup plus sérieux. situation hors de contrôle, un beau jour siam s'est retrouvée la bague au doigt, unie par les liens du mariage à gaspard.

2004 : mère au foyer depuis la naissance de son fils, siam décide de reprendre ses études là où elles les a laissé en même temps que son fils commence sa scolarité. elle se bat pour obtenir des horaires légèrement adaptés et finit par les obtenir grâce à sa détermination, ce qui lui permet de suivre correctement ses cours et de te tenir son rôle de mère. isaac ne pâtit pas des décisions de sa mère, contrairement à ce que leur entourage prédisait.

2009 : effort de guerre. ayant obtenu son diplôme et ayant exercéer pendant un peu plus d'un an dans le centre de pokemon de lavanville, siam est jugée apte à être envoyée sur le front pour soutenir l'armée de kanto pendant la guerre. elle est obligée de laisser fils et mari derrière elle pour aller au secourir de vaillants pokemon qu'elle ne pourra malheureusement pas tous sauver. elle s'occupera notamment d'un roigada (noa) dont le dresseur ne se remet, quant à lui, pas de ses blessures, et finira par le recueillir.

2011 : siam met un point final à sa courte carrière d'infirmière pokemon, elle ne se remet pas des visions d'horreurs auxquelles elle a assistés sur le champ de bataille. (traumatisme de guerre). dans le même élan, elle accepte la demande de divorce de gaspard après l'avoir surpris en plein délit d'adultère avec une autre femme. l'hypothèse qu'il la trompait n'était pas nouvelle, éphémère a été leur histoire d'amour et leurs années de mariage se sont résumées à de la collocation plus qu'autre chose mais qu'il ne prenne plus la peine de se cacher a été la goutte de trop. si il n'avait pas prit la décision de rompre leur engagement, c'est elle qui l'aurait fait. cette liberté retrouvée lui donne presque des ailes.  

2013 : après avoir suivi attentivement la construction de la tour pokemon, siam s'y engage comme bénévole afin de s'occuper des sépultures mais aussi dans l'espoir de pouvoir apaiser les pokemon disparus au combat. par cette décision, elle décide également de ne plus ignorer ce qu'elle peut parfois entendre et / ou voir.elle s'intéresse au paranormal et tire ses propres conclusions qui l'amène par la suite à fabriquer divers moyens d'apaiser les esprits ou de s'en protéger tel que des amulettes, des bougies, des encens.au sein de la tour pokémon elle tient une petite boutique dans laquelle elle vend ce qu'elle crée de ses dix doigts avec l'intention de sensibiliser aux esprits ceux qui n'y croient pas encore ou plutôt de les prévenir des risques si ils ne sont pas prit au sérieux.

Anecdotes


siam possède un second pokemon,  il s'agit d'un herbizarre (léo) qui lui a été offert par sa soeur afin qu'il puisse la protéger. léo est un pokemon vif, fier et doué pour les combats pokemon puisqu'il a été entraîné à l'arène de parmanie dès son plus jeune âge. même si les débuts avec siam ont été un peu tumultueux, il apprécie aujourd'hui sa retraite prématurée en sa compagnie et s'entend à merveille avec noa.  

comme beaucoup d'infirmière pokemon, siam a débuté sa carrière avec un leveinard pour la seconder. malgré l'horreur de la guerre, le leveinard n'a jamais perdu sa vocation contrairement à sa dresseuse et leur relation en a souffert. siam a eu le droit de conserver son pokemon même après avoir arrêter d'exercer, alors leveinard a été le premier pokemon avec lequel isaac c'est lié d'amitié et c'est tout naturellement que siam a confié son premier partenaire à son fils quand ce dernier a quitté le nid.

siam apprécie possiblement plus les pokemon que les humains, c'est pourquoi elle prévoit de passer sa retraite quelque part dans les champs de lavande qui entoure la ville ou au pied d'une montage, loin des cancans de ses homologues. elle songe également à un refuge pokemon pour finir ses jours accompagné de la plus belle des façons.

siam voit des choses et entend des voix depuis qu'elle est gamine mais c'est un don qu'elle ne partage pas. au-delà de son non-désir de passer pour une bête de foire, madame ne souhaite pas être solliciter pour un oui et pour un non. elle a un respect profond pour les esprits et préfère attendent que ces derniers se dévoilent à ses yeux plutôt que de demander à les voir. dans le même registre, elle voit d'un très mauvais oeil les charlatans qui prétendent avoir des pouvoirs et les curieux attirés à lavanville à cause des phénomènes étranges qui s'y passent.

Bienvenue sur Spooky Lavanville !


Dernière édition par Siam Callaghan le 19/8/2020, 14:28, édité 7 fois
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
âmes immortelles. (siam) Arcanineâmes immortelles. (siam) Kinglerâmes immortelles. (siam) Butterfreeâmes immortelles. (siam) Vaporeonâmes immortelles. (siam) Totodileâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
âmes immortelles. (siam) VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

18/8/2020, 15:06
Quelle classe, quelle prestance drama Bienvenue à toi, je suis très curieuse de voir ce personnage plus en détail ! fleur
Devi Anderson
Devi Anderson
Mystique
âmes immortelles. (siam) Miniature_196_EBâmes immortelles. (siam) Miniature_167âmes immortelles. (siam) Miniature_058_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_161âmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 94
Pokédollars : 1610
Pronom(s) : elle
âmes immortelles. (siam) 04e1e677c353a9e26d10ef7007e3d3c70596b6a0
Âge du personnage : 31
Localisation : Lavanville
Profession : Infirmière
Crédits : myself & userel
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t46-devi-fun-is-real#92https://spooky-lavanville.forumactif.com/t61-devi-c-est-la-pensee-qui-est-reelle-le-physique-n-est-qu-une-illusion#205

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

18/8/2020, 16:31
Ohlala ce FC kyaa
J'adore, j'ai jamais osé la jouer ! spooky
Bon courage pour ta fiche jaime kyaa
Soren Ashford
Soren Ashford
Pragmatique
âmes immortelles. (siam) Miniature_038_EBâmes immortelles. (siam) Miniature_148_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_155âmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 33
Pokédollars : 1482
Pronom(s) : elle
âmes immortelles. (siam) 6d5961a2958cb6070651c4641605736b5c08ef45_00
Âge du personnage : 38
Localisation : lavanville, notamment dans les alentours puisqu'il travaille surtout en dehors de la ville. en revanche vous le trouverez rarement du côté de la tour pokémon.
Profession : ranger pokémon
Crédits : je sais pas

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

18/8/2020, 17:43
Bienvenue love
Déjà l'avatar, puis ce personnage, et puis ton écriture woh
Trop hâte de lire la suite :]
Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
âmes immortelles. (siam) Miniature_059_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_064_LGPEâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
âmes immortelles. (siam) YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

18/8/2020, 19:41
Tous tes choix, je suis fan cute

Bienvenue parmi nous ! loveu
Siam Callaghan
Siam Callaghan
Mystique
âmes immortelles. (siam) Miniature_199_EBâmes immortelles. (siam) Miniature_002_LGPEâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 10
Pokédollars : 1434
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 42
Localisation : la tour pokémon principalement, mais sinon perdue dans les champs de lavande ou au café pokemon.
Profession : bénévole à la tour pokemon / vendeuse de produits divers et variés en lien avec les esprits.
Crédits : bambi eyes

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

18/8/2020, 20:20
@lazare lionheart  en terme de prestance et de classe tu sais de quoi tu parles (because ryan haaa) (de toute façon il n'y a que des bg sur sl hihi)
j'espère que la suite sera à la hauteur de la curiosité que t'évoque ma fiche cute

@devi anderson merci  heart2  heart2
angelina s'est imposée tout de suite comme une évidence quand j'ai commencé à construire le personnage, j'avais jamais osé la joué non plus alors un peu de pression please

@soren ashford merci pour tes compliments, c'est adorable  cute

@orra moreno merci âmes immortelles. (siam) 889621990
venant d'une bouille parfaite et d'un personnage qui l'est tout autant je ne peux qu'être olala haaa
Saga Eiriksdottir
Saga Eiriksdottir
Mystique
âmes immortelles. (siam) Miniature_197_EBâmes immortelles. (siam) Miniature_131_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_038_EBâmes immortelles. (siam) Miniature_147_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_179âmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 16
Pokédollars : 1459
Pronom(s) : elle
âmes immortelles. (siam) C196358219ed8c078752f3ed5d001382be6cbece
Âge du personnage : 18
Crédits : /

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

18/8/2020, 20:55
Quelle belle plume et quel superbe personnage !
Saga sera ravie de la rencontrer. Peut-être aura-t-elle vu sa fratrie déposer quelques gerbes sur la tombe des pokémons tombés au front.
En tout cas, hâte de voir cette fiche validée ! love
Nova Salvi
Nova Salvi
Mystique
âmes immortelles. (siam) Miniature_097_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_215_EBâmes immortelles. (siam) Miniature_104_LGPEâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 22
Pokédollars : 1471
Pronom(s) : she/her.
Âge du personnage : 27
Crédits : olympia (av), non uccidere. (code sign), tumblr (sign)

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

18/8/2020, 21:04
Ta plume est à tomber ! Et je ne parle pas des choix pour ton personnages ils sont bien trop cools woh
J'ai hâte d'en lire plus !
Bienvenue chez toi woh
Siam Callaghan
Siam Callaghan
Mystique
âmes immortelles. (siam) Miniature_199_EBâmes immortelles. (siam) Miniature_002_LGPEâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_oâmes immortelles. (siam) O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 10
Pokédollars : 1434
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 42
Localisation : la tour pokémon principalement, mais sinon perdue dans les champs de lavande ou au café pokemon.
Profession : bénévole à la tour pokemon / vendeuse de produits divers et variés en lien avec les esprits.
Crédits : bambi eyes

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

19/8/2020, 14:34
@saga eiriksdottir merci jolie saga heart2
j'ai lu ta fiche hier et je crois que ça m'a inspiré quelque chose mais je me souviens plus alors il faut que j'aille la relire fou

@nova salvi tant de compliments, je fond drama
merci à toi âmes immortelles. (siam) 889621990
Game Master
Game Master
Admin
âmes immortelles. (siam) Miniature_151_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_144_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_145_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_146_LGPEâmes immortelles. (siam) Miniature_249âmes immortelles. (siam) Miniature_250 Date d'inscription : 27/05/2020
Messages : 116
Pokédollars : 1672
Pronom(s) : Iel/Neutre
Âge du personnage : 0
Localisation : Lavanville
Profession : Je suis l'hôte de ces bois
Crédits : FRIMELDA
https://spooky-lavanville.forumactif.com

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

20/8/2020, 08:42
Félicitations !
Te voici validé.e ! Nous te souhaitons de t'amuser et espérons que tu passeras un excellent moment sur Spooky Lavanville ! Nous t'invitons à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait, ainsi qu'à poster ton carnet de bord. N'oublie pas que si tu es perdu.e, tu peux toujours te référer à ce guide, poser tes questions dans la FAQ ou nous transmettre tes demandes et suggestions dans ce sujet !

Tu n'as pas besoin d'effectuer d'autres démarches, le staff ira de lui-même t'ajouter aux bottins et éditera le champ dédié à ton équipe.

Encore une histoire captivante à lire kyaa Je suis bien curieuse de voir si la jumelle de Siam va un jour débarquer sur le forum ou non What a Face Et ça me fait plaisir de voir la manière dont tu exploites le lore du forum, je trouve que tu as très bien su en tirer parti, surtout avec cette histoire de don sisi Je te souhaite de bien t'amuser sur le forum âmes immortelles. (siam) 889621990
Contenu sponsorisé

âmes immortelles. (siam) Empty Re: âmes immortelles. (siam)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum