Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nova Salvi
Nova Salvi
Mystique
(nova) constellation  Miniature_097_LGPE(nova) constellation  Miniature_215_EB(nova) constellation  Miniature_104_LGPE(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 22
Pokédollars : 1471
Pronom(s) : she/her.
Âge du personnage : 27
Crédits : olympia (av), non uccidere. (code sign), tumblr (sign)

(nova) constellation  Empty (nova) constellation

18/8/2020, 14:04
Nova "Astrid" Salvi
la course des rêves
Qui suis-je ?

Je m'appelle Nova Salvi. J'ai 27 ans et je suis née le 18 mars 1993 dans la région d'Alola. Je suis intéressée par les hommes et les femmes. Mon occupation dans la vie c'est petite délinquante de jour, medium la nuit mais j'ambitionne à rouvrir la pension Salvi tenue jadis par ma mère et j'habite la maison familiale, un peu délabrée en bordure de ville. Dans la vie, je suis plutôt du genre petits larcins et jolis mensonges. (fiche de présentation +


Évolutions

Indiquez ici les évolutions IRP de votre personnage pouvant impacter sa vie ou la personne qu'il est  

La recherche de liens
Figure Parentale
Grand.e ami.e, ou frère.soeur du père de Nova, cette personne s'est retrouvé à prendre la responsabilité de l'adolescente pendant la guerre. Orpheline de mère, et n'attirant jamais l'attention de son père, c'est la première figure parentale à qui elle a fait face depuis des années, autant dire qu'entre les deux, avec la crise d'adolescence de Nova, tout n'a pas toujours été rose, cependant, il.elle reste la personne qui se rapproche le plus d'une famille pour la jeune femme.

Mauvaises fréquentations
Jeune femme malléable qui oscille sans cesse entre allégeances et mondes, Nova pourrait être à la merci d'une personne un peu plus manipulatrice qu'elle pour la mener sur une pente glissante.

Souvenirs d'un autre temps
Ami.e.s étant enfants, toujours l'un.e avec l'autre, parents proches et il arrivait souvent que les couloirs de la pension s'emplissent des rires des deux gamin.e.s. Cependant, avec la mort de la mère de Nova, puis la guerre, les enfants se sont éloignés et aujourd'hui encore une distance glaciale règne entre eux (intéressant de jouer avec un pragmatique qui serait tout à fait en désaccord avec les idées de Nova).



Dernière édition par Nova Salvi le 18/8/2020, 14:07, édité 1 fois
Nova Salvi
Nova Salvi
Mystique
(nova) constellation  Miniature_097_LGPE(nova) constellation  Miniature_215_EB(nova) constellation  Miniature_104_LGPE(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 22
Pokédollars : 1471
Pronom(s) : she/her.
Âge du personnage : 27
Crédits : olympia (av), non uccidere. (code sign), tumblr (sign)

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

18/8/2020, 14:05
Les liens trouvés
Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !

Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !

Type de lien recherché
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !
Ezio Valdès
Ezio Valdès
Sceptique
(nova) constellation  Lrr1(nova) constellation  Co1f(nova) constellation  Fm90(nova) constellation  85aa(nova) constellation  U94r(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 24
Pokédollars : 1483
Pronom(s) : Sher/Her
(nova) constellation  Jfyu
Âge du personnage : 36
Localisation : Lavanville, investigating
Profession : Inspecteur de Police
Crédits : Mely (avatar) Little wolf (signature)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t52-not-a-perfect-soldihttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t67-inspecteur-valdes-protector

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

19/8/2020, 12:00
I volunteer pour être victime de tes magouilles, Love love kyaa
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
(nova) constellation  Arcanine(nova) constellation  Kingler(nova) constellation  Butterfree(nova) constellation  Vaporeon(nova) constellation  Totodile(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
(nova) constellation  VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

19/8/2020, 13:29
Yoooo What a Face
Du coup Nova a déjà fait quelques petits séjours dans les cellules du commissariat ? hihi Est-ce que tu as déjà prévu quelque chose en ce sens avec Ezio, ou on peut exploiter quelque chose de ce côté-là ? A ceci près que contrairement à Ezio, je pense que Lazare serait bien plus ferme à l'égard de Nova si c'est une multi-récidiviste, surtout s'il a capté qu'elle se sert des superstitions des habitants pour se faire de l'argent sur leur dos hmm
Nova Salvi
Nova Salvi
Mystique
(nova) constellation  Miniature_097_LGPE(nova) constellation  Miniature_215_EB(nova) constellation  Miniature_104_LGPE(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 22
Pokédollars : 1471
Pronom(s) : she/her.
Âge du personnage : 27
Crédits : olympia (av), non uccidere. (code sign), tumblr (sign)

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

19/8/2020, 15:52
nova entourée de deux flics
(nova) constellation  Tumblr_nt6fdebEYu1sgl0ajo1_250

@ezio valdès Tooooi uiui est-ce qu'on part sur ce qu'on avait dit du coup ? Concernant le plan de réinsertion d'Ezio pour Nova, est-ce que tu penses qu'il pourrait la pousser à reprendre la pension de sa mère ? ou justement il serait un peu en mode "nan c'est creepy fais un vrai taff gamine" ?

@lazare lionheart Hi woh Aloooors effectivement pour le lien Ezio/Nova on avait convenu d'une base étant qu'Ezio aurait trouvé Nova dans les cellules pour une raison X ou Y (certainement du vol) et qu'elle avait réussi à attirer son attention en lui disant qu'elle pouvait l'aider à reprendre contact avec sa mère et comme à chaque fois elle est rapidement sortie de sa cellule. Ça partirait effectivement sur le même type de rencontre mais étant donné que l'avis de Lazare est totalement différent de celui d'Ezio concernant Nova (ce dernier lui fait une confiance aveugle sur ses "prédictions" et essaye de lui permettre de se réinsérer dans des activités plus légales) je pense que ça pourrait être intéressant à envisager ? Nova est pas fondamentalement une méchante fille, elle croit réellement à ce qu'elle raconte aux gens mais bon, c'est sur que l'argent derrière fait toujours miroiter le fait d'en avoir plus et elle a toujours du mal à se sortir de ses vieux travers de magouilles pour arrondir les fins de mois.


Dernière édition par Nova Salvi le 19/8/2020, 19:36, édité 1 fois
Ezio Valdès
Ezio Valdès
Sceptique
(nova) constellation  Lrr1(nova) constellation  Co1f(nova) constellation  Fm90(nova) constellation  85aa(nova) constellation  U94r(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 24
Pokédollars : 1483
Pronom(s) : Sher/Her
(nova) constellation  Jfyu
Âge du personnage : 36
Localisation : Lavanville, investigating
Profession : Inspecteur de Police
Crédits : Mely (avatar) Little wolf (signature)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t52-not-a-perfect-soldihttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t67-inspecteur-valdes-protector

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

19/8/2020, 17:55
Alors, juste pour préciser (et ne pas me faire virer trop rapidement de la police uiui ) il va pas la sortir de prison hein 8D Surtout si c'est une habituée (et surtout si c'est Lazare qui s'en occupe à la base .__.)

Mais clairement, le pauvre Ezio la croit un peu trop et surtout il la pense capable de revenir vers le bon chemin, après je pense qu'il va lui proposer de prendre un autre travail en attendant de retaper la pension, pour qu'elle se sociabilise un peu et qu'elle voit autre chose que de la mort en permanence stp
Nova Salvi
Nova Salvi
Mystique
(nova) constellation  Miniature_097_LGPE(nova) constellation  Miniature_215_EB(nova) constellation  Miniature_104_LGPE(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 22
Pokédollars : 1471
Pronom(s) : she/her.
Âge du personnage : 27
Crédits : olympia (av), non uccidere. (code sign), tumblr (sign)

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

19/8/2020, 22:55
Ezio Valdès a écrit:Alors, juste pour préciser (et ne pas me faire virer trop rapidement de la police uiui ) il va pas la sortir de prison hein 8D Surtout si c'est une habituée (et surtout si c'est Lazare qui s'en occupe à la base .__.)

Mais clairement, le pauvre Ezio la croit un peu trop et surtout il la pense capable de revenir vers le bon chemin, après je pense qu'il va lui proposer de prendre un autre travail en attendant de retaper la pension, pour qu'elle se sociabilise un peu et qu'elle voit autre chose que de la mort en permanence stp

@Ezio Valdès Oui oui évidemment je me suis mal exprimée mais Nova a jamais passé trop de temps derrière les barreaux parce qu'en général c'est que de petits actes de délinquance (et que parfois, les victimes ont pas les idées très claires lorsqu'elles témoignent - bonjour bb hypnomade)
Il a juste les idées claires Ezio il croit la vérité uiui J'imagine bien Nova dans les bons jours essayer de persuader Ezio qu'elle est très bien dans la pension et genre lui montrer les petits travaux qui débutent (voire lui faire mettre la main à la pâte haha )
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
(nova) constellation  Arcanine(nova) constellation  Kingler(nova) constellation  Butterfree(nova) constellation  Vaporeon(nova) constellation  Totodile(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
(nova) constellation  VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

20/8/2020, 09:10
Après je ne veux pas m'imposer si ça fait un peu trop doublon à ton lien avec Ezio hug En tout cas si jamais tu (vous ?) as besoin un peu plus tard d'un vieux de la vieille, n'hésite pas What a Face love
Ezio Valdès
Ezio Valdès
Sceptique
(nova) constellation  Lrr1(nova) constellation  Co1f(nova) constellation  Fm90(nova) constellation  85aa(nova) constellation  U94r(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 24
Pokédollars : 1483
Pronom(s) : Sher/Her
(nova) constellation  Jfyu
Âge du personnage : 36
Localisation : Lavanville, investigating
Profession : Inspecteur de Police
Crédits : Mely (avatar) Little wolf (signature)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t52-not-a-perfect-soldihttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t67-inspecteur-valdes-protector

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

20/8/2020, 11:19
Ohh, j'adore l'idée. love Il ramènera des cafés et de la musique 8D (mais il tentera quand même de l'emmener voir ailleurs au moins pendant un moment, plus elle s'occupe moins elle a de l'énergie pour faire des bêtises haha )

En fait, si je peux donner mon avis, je vois bien Lazare les surveiller en voyant qu'Ezio s'implique peut-être un peu trop .-.
Et surtout s'il se rend compte que Nova prétend parler à son fantôme de mère et tout, Lazare peut être le vieux grincheux suspicieux de l'histoire /out/ 8D
Livsan Park
Livsan Park
Mystique
(nova) constellation  Miniature_196_EB(nova) constellation  Miniature_097_LGPE(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1629
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

21/8/2020, 16:56
Hola belle Nova. kyaa

Plusieurs idées germent dans mon esprit à la lecture de ta fiche, j'espère qu'elles sauront retenir ton attention et également te plaire. woh

Ta proposition de lien Souvenirs d'un autre temps me fait de l'œil, même si ma Livsan n'est pas pragmatique – cependant, j'ai bien un désaccord puissant en tête. voui
Liv étant originaire et n'ayant pas bougé de Lavanville, j'imagine qu'elle et Nova peuvent avoir grandi ensemble. Leurs familles respectives seraient amies de longue date. Au cours de l'enfance, Livsan s'imprègne beaucoup de la culture d'Alola à travers les récits de Meika et d'ailleurs, elle voit depuis toujours la mort comme un passage, puisque dans sa famille aussi on l'a habituée à l'accueillir comme une amie. Elles sont les meilleures amies du monde, jusqu'à la disparition de la mère de Nova qui éloigne les deux familles. Chacune continue sa vie de son côté, et la guerre n'arrange rien.
J'aime l'idée qu'une distance glaciale règne entre elles aujourd'hui et voici les idées que je te propose dans la lignée du lien : après des années sans se voir, Liv entend parler des exploits médiumniques d'une certaine Astrid et décide d'aller à sa rencontre. Elle reconnaît en Nova une âme égarée et, au nom de l'amitié qui les liait autrefois, elle tente de la mettre en garde : attention à ne pas contrarier les esprits en profitant de la crédulité des autres ! À ses yeux, Nova incarne les dérives de la clairvoyance et Livsan est persuadée que la vie précaire qu'elle mène est due à sa déchéance personnelle.
Une rivalité pourrait s'instaurer entre elles : l'opportunisme d'une citoyenne en difficulté, voire en perdition vs. la pondération d'une citoyenne donneuse de leçons. Liv pourrait énerver Nova avec ses airs de grande prêtresse qui se croit plus sage que les autres. Enfin, ce n'est pas ce qu'elle est ni ce qu'elle prétend être, mais c'est l'image que son côté moralisateur peut éventuellement renvoyer à Nova lorsqu'elle lui reproche d'abuser de son influence et d'utiliser son Hypnomade pour manipuler autrui (sachant qu'elle a elle-même un Hypnomade pour compagnon, ça peut être intéresser de les opposer), par exemple.
Pourtant, à certains égards, elles se ressemblent encore. Peut-être que leur amitié d'antan n'est pas complètement perdue. Hélas, le penchant de Nova pour la délinquance et l'excès de bonnes intentions de Livsan les maintiennent éloignées. Elles n'arrivent plus à s'entendre, à retrouver la pureté du lien qui les unissait autrefois.

Voilààà, qu'est-ce que tu en penses, @Nova Salvi ? brille
Nova Salvi
Nova Salvi
Mystique
(nova) constellation  Miniature_097_LGPE(nova) constellation  Miniature_215_EB(nova) constellation  Miniature_104_LGPE(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o(nova) constellation  O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 22
Pokédollars : 1471
Pronom(s) : she/her.
Âge du personnage : 27
Crédits : olympia (av), non uccidere. (code sign), tumblr (sign)

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

23/8/2020, 01:06
@lazare lionheart oh mais tu en t'imposes pas du tout et je trouve justement que ça fait un lien à la finalité totalement différente ! love Comme le dit si bien ce cher Ezio, Lazare pourrait être le pendant raisonnable du duo formé par Ezio et Nova, et surtout, ne pas se laisser embrigadé par les grands sourires innocents de Nova histoire de lui faire un peu rentrer dans le crâne qu'elle ne pourra pas toujours s'en sortir aussi facilement qu'elle le fait actuellement ? Je pense que ça peut être une bonne dynamique d'opposition autant concernant les croyances que les caractères et comportements en journée.

@ezio valdès i warn you i'll break your heart uiui c'est tout parfait pour moi, hâte de notre premier rp !

@livsan park toi woh avec ce perso de fous !
franchement, je suis tellement amoureuse de tes idées, je trouve qu'elles collent totalement à Nova et à la vision que je me faisais de ce lien (même si oui pas d'opposition sur les croyances mais tellement de possibilités d'oppositions autre part). Je trouve la dynamique vraiment super intéressante et surtout le contraste entre les deux personnages saisissant.
Un petit ajout auquel je viens de penser, je pense qu'on pourra jouer aussi sur la différence de situation entre les deux demoiselles, Nova n'a jamais vraiment quitté l'adolescence alors que Livsan s'est mariée (et a malheureusement perdu son époux mais elle a passé ce cap quand même), c'est une adulte alors que Nova se perd encore un peu dans l'enfance et l'adolescence qu'elle n'est pas totalement prête à abandonner. Pour elle, toutes ses actions sont plutôt sans conséquences (y compris ses petits larcins et ses petits mensonges lorsque les esprits ne lui parlent pas vraiment). Je pense donc effectivement qu'elles vont s'opposer sur tous ses points, avec Nova qui comprend pas vraiment pourquoi elles ont pu devenir si différentes, ou du moins évoluer dans un rythme si différent et Livsan qui joue les moralisatrices pour tenter de la raisonner.
Je pense aussi que l'amitié n'est pas totalement disparue mais qu'il y a vraiment beaucoup de choses sur le chemin pour qu'elles parviennent à retrouver ce qu'il reste de leur complicité d'antan.
Contenu sponsorisé

(nova) constellation  Empty Re: (nova) constellation

Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum