-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Levyn Perkins
Levyn Perkins
Admin - Sceptique
Lazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_024_LGPELazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_049_LGPELazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_078_Galar_EBLazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_132_LGPELazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_086_LGPELazare - Chef de la police - Page 2 O5oHObg6_o Date d'inscription : 18/08/2020
Messages : 103
Pokédollars : 1611
Pronom(s) : lui, il.
Lazare - Chef de la police - Page 2 Tumblr_inline_og2pzw6owN1sv8pzg_250
Âge du personnage : 34
Localisation : À Lavanville, originaire de Parmanie.
Profession : Médecin, devenu Ranger.
Crédits : BALACLAVA (ava) / ASTRA (sign)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t55-full-moon-levyn

Lazare - Chef de la police - Page 2 Empty Re: Lazare - Chef de la police

20/8/2020, 17:26
Lazare Lionheart a écrit:Ça va faire 20 ans que Lazare est marié à Lisa, par contre elle n'a pas étudié la médecine à Galar comme Levyn. Du coup j'imagine que les deux ce seront plutôt croisés pour le travail. Par contre je ne sais pas trop quand vu que Levyn était à Parmanie/Hoenn pendant un temps hmm Sinon à quel moment serait-il passé par Carmin sur Mer ? Ça me paraît être la piste la plus simple en terme de temporalité voui On peut aussi ajouter en RP la perte de son Otaria si tu le souhaites, ce sera l'occasion pour eux peut-être de créer un lien positif salut

Ahh, c'est dommage pour Lisa, ça m'emballait trop ce genre de lien. grr
Mais sinon, je suis partant pour la deuxième idée, donc celle qu'ils se rencontrent chez les parents de Lazare. Il est revenu en 2017 à Kanto et à commencé à voyager à travers la région à partir de ce moment. Donc, c'est possible de slalomer pour trouver un timeline qui nous convient. cute
J'imagine que l'on part sur un lien positif?
Puis on pourrait très bien y ajouter l'idée du Otaria effectivement, en rp ?. voui


Dernière édition par Levyn Perkins le 22/8/2020, 03:21, édité 1 fois
Saga Eiriksdottir
Saga Eiriksdottir
Mystique
Lazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_197_EBLazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_131_LGPELazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_038_EBLazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_147_LGPELazare - Chef de la police - Page 2 Miniature_179Lazare - Chef de la police - Page 2 O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 16
Pokédollars : 1459
Pronom(s) : elle
Lazare - Chef de la police - Page 2 C196358219ed8c078752f3ed5d001382be6cbece
Âge du personnage : 18
Crédits : /

Lazare - Chef de la police - Page 2 Empty Re: Lazare - Chef de la police

21/8/2020, 23:37
@Lazare Lionheart Et bien, cette idée me ravit ! Nous pouvons tout à fait lancer un jeu de piste. Cela me paraît très intéressant comme idée ! Pour le reste, je lancerai la famille en pré-liens pour celleux que ça intéresseraient. Pour ce qui est d'Alice, Saga pourrait faire partie des "mauvaises fréquentations" qui lui montent les idées en mayonnaise ^^.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum