Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Primrose Isenfrid
Primrose Isenfrid
Newbie
Primrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 3
Pokédollars : 1387
Pronom(s) : il/lui
Primrose☽The truth is out there, but so are lies LegalThriftyBeaver-size_restricted
Âge du personnage : 19
Localisation : Sa caravane, probablement.
Profession : Apprentie-Professeur, en hiatus pour le moment
Crédits : rubyrider - sial
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t54-primrosethe-truth-i

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Primrose☽The truth is out there, but so are lies

18/8/2020, 01:55
Primrose Isenfrid
Sofia Bryant + hedgekey
19 ans
Né.e le 17/05/2001
Femme/Elle
Informations

Identité : Plus communément appelée Prim, ses parents l'appèlent Rose. On la parsème sarcastiquement du terme "professeur" très souvent, dû à son emploi.

Lieu de naissance : Digne de l'oubli, c'est à Bourg Palette qu'est née Primrose. Une ville qui, pour la plupart signifie ennui et vie bien rangée, pour Prim, ce n'est qu'une question d'opportunité qu'il faut se presser de saisir.

Etat civil & Famille : Fille unique et prunelle des yeux de ses parents, malgré leur surveillance presque étouffante, elle eu nombre de conquêtes, durant sa croissance. Elle reste néanmoins célibataire...pour le moment.

Orientation : Attirance indéniable pour les hanches et les courbes féminines, elle n'en rejette pas pour autant les barbes fournis et les larges épaules masculines; elle est bisexuelle.

Profession : Assistante du Professeur, c'est son rêve de le remplacer, un jour, elle étudie donc sous la tutelle du Professeur Pokémon de Bourg Pallette. Durant son escapade initiatique, elle use de ses talents cervicaux pour leur trouver de l'argent avec des emplois qui leur servirait bien; rien de bien permanent.

Lieu de vie : Autrefois une belle petite cabane du Bourg Palette qui enivrait les narines de chacun des habitants avec les odeurs des petits plats de papa, c'est maintenant une caravane tirée par Mulder et Scully, deux Tauros qu'elle et son amie d'enfance, Saga, ont payé de leurs poches.

Groupe : Les Pragmatiques. Prim ne croit pas aux fantômes, c'est une scientifique dans l'âme et tout peut-être expliqué par la logique et la raison; toute chose à une cause et il faut simplement la trouver pour l'expliquer.

Caractère : Ici, sous la forme de ton souhait


Intégration

Pseudo/prénom : Meeko/Michael

Disponibilité RP : Quotidienne, j'essaie de répondre le plus vite possible, dans la mesure du possible - avec ce que l'inspi me donne, surtout :)

Présente-toi : Salut salut!  Vous pouvez m'appeler par mon pseudo, Meeko. J'ai 26 ans et je retourne aux études en science humaine vers la fin du mois, dans le but de devenir travailleur social (après changement de programme éventuel). Je me refait présentement la série Pokémon en jouant parallèlement à UltraSun, donc disons que mon esprit Pokémon est revenu de plein fouet et que j'ai hâte de faire partie d'une aventure aussi unique et intéressante que celle-ci.  rondoudou

Dear Diary...

17 Mai 2012
C’est mon onzième anniversaire, aujourd’hui! Maman m’a offert mon tout premier Pokémon; plus besoin de me trimbaler avec Hyacinthe partout, maintenant. Je l’aime son Mimitoss, mais elle est pas à moi. C’est fou de penser que j’aille enfin le mien, je croirais que ça n’arriverait jamais! Je crois quand même qu’il est cassé… il a peur de son ombre et ose à peine tenir mon regard. Peut-être qu’elle l’a rescapé ou quelque chose ? Pourtant, elle me jure que ce Pokémon vient d’une nouvelle portée de Paras, alors il est peut-être tout simplement comme ça ? Peu importe, je vais tellement le chouchouter qu’il va finir par m’aimer! J’ai décidé de l’appeler Iris, en l’honneur de la fleur favorite de papa; il l’utilisait toujours pour réconforter ses Pokémons et les rendre encore plus beaux, pour les concours. J’espère qu’Iris trouvera la même force qu’eux!

28 Août 2015
Saga et moi, on a prévu de se rendre sur Cramois’île pour visiter le Manoir Pokémon. On a entendu parler de rumeurs qui mentionnent l’apparition de gens étranges, tout comme des Pokémons jamais vu, avant. Moi, perso, c’est le labo, que je veux voir. Les scientifiques de l’île recherchent toujours plusieurs Pokémons, tout comme leurs variantes. C’est surtout pour eux que je veux m’y rendre. Saga, elle, c’est surtout pour toutes ces légendes et comptes qui son racontés à propos de l’endroit. Quand elle m’a proposé de l’accompagner, j’ai accepté tout de suite! Hors de question de manquer l’occasion de m’y rendre. Mais, comme prévu, papa et maman sont pas chauds à l’idée que je m’y rende; autant pour le danger que parce que c’est avec Saga. Ils aiment pas trop que je traine avec elle à cause de sa « mauvaise influence »! S’ils savaient que je lance autant de plans foireux qu’elle…

De toute façon, avec Iris et Hyacithe de mon côté, y’a pas de danger. Alors on se lance : on se rend sur Cramois’île à dos de Lessie, le Lohklass de Saga. J’ai trop hâte! Ce sera une aventure à se souvenir…

Alors, finalement cette escapade, c’était pas notre meilleure idée; on aurait dû regarder la météo de plus près. Une tempête nous a catapultés sous l’eau après seulement quelques minutes de route! J’ai jamais eu aussi peur de ma vie! J’ai même du déloger Iris de mon pull pour le ranger dans sa Pokéball, je voulais pas le mettre en danger, le pauvre! Les vagues nous ont bousculées dans tous les sens, c’est vraiment un miracle qu’on s’en soit sorti qu’avec des ecchymoses un peu partout.

Le point négatif, c’est que la garde côtière nous a repêchés et amenés avec eux. Après un petit tour aux urgences pour s’assurer qu’on allait bien, nos parents ont débarqué et les miens étaient Fu-rieux! Jamais ils m’ont crié dessus comme aujourd’hui; ils ont eu peur, on dirait. Je suis privé de sortie pendant au moins deux semaines. Ils veulent même m’interdire de revoir Saga. S’ils croient qu’on arrêtera, ils me connaissent pas.

Malgré tout, si on me le demandait, je le referais, c’est certain!

1er janvier 2016
Le Professeur a enfin ouvert les demandes d’emploi à son bureau avec une multitude de postes. Secrétaire, nettoyage, nourrice à Pokémon. Y’a tout un tas de possibilités. Évidemment, j’ai l’œil sur le poste d’assistante! J’ai toujours voulu percer les secrets des Pokémons pour mieux comprendre notre monde, mais surtout eux; pourquoi sont-ils là ? Comment mieux nous occuper d’eux ? Quelles autres espèces sont à découvrir ?

Je vais postuler, c’est assuré! Pour me donner encore plus de chance, je vais postuler pour tous les postes; ça me donnera un pied d’entrée dans la porte, s’il ne me prend pas comme assistante.

J’ai trop hâte à demain!

3 novembre 2016
C’était la folie totale, aujourd’hui! Saga et moi, on s’est retrouvée au poste. Enfin, c’est surtout elle, qui s’est fait embarquer. Un type du village n’arrêtait pas de m’embêter, il me suivait en me lançant tout un tas de bêtises, des saletés pour lesquelles je n’avais rien demandé. On faisait que marcher, Iris et moi, avant qu’il m’agresse comme ça! Un ami de mon ex, en plus. Alors, quand j’en ai eu assez de supporter ce qu’il me disait, j’ai décidé de répliquer à mon tour. Mais je crois que de mentionner le fait qu’il était frustré parce que personne ne voudrait coucher avec lui parce qu’il était aussi bête qu’un Salamoss l’a encore plus enflammé.

Alors, évidemment, en grosse bête stupide qu’il est, il a continué de m’assaillir d’insultes jusqu’à ce que Saga en ait assez et que le tout enclenche un combat Pokémon  qui se termina rapidement par la rouquine qui se jetait sur lui, poings levés et qui n’arrêtait plus de le ruer de coups! La police est intervenue pour les séparer et j’ai accompagné mon amie là-bas; c’était un peu ma faute, après tout. Elle a un œil au beurre noir et son nez pissait le sang; c’était vraiment répugnant. Et, comme d’hab, papa et maman ne sont pas chauds à l’idée qu’on traine encore ensemble…

Tant pis pour eux, de toute façon. C’est pas à eux de décider avec qui je dois passer du temps. Saga a toujours été là pour moi, depuis qu’on est gamine, alors hors de question que je l’abandonne. Mes vieux auront qu’à s’y faire!

1er Janvier 2017
OH MON DIEU!

Je n’en reviens toujours pas! Après un an d’attente, moi, Primrose Isenfrid, j’ai enfin été accepté comme assistante du professeur! Je commence dès la semaine prochaine. Je suis trop impatiente, je sais pas comment je vais faire pour attendre tout ce temps! Je me sens exactement comme quand j’ai rencontré Iris! C’est exaltant quand même de savoir qu’une nouvelle aventure m’attend; une aventure qui ne sera que la mienne.

Comme quoi, avec du travail et assez de volonté, les rêves se réalisent!

Pour me féliciter, maman m’a confié Hyacinthe. Elle ne pouvait plus s’en occuper, avec le boulot et, comme elle est attachée à moi, elle me l’a donnée. Selon elle, une assistante du professeur se doit d’avoir plus d’un Pokémon.

Merci, maman.

14 Février 2017
Jorah est un enfoiré!

Hier, j’ai entendu des rumeurs qui disaient qu’il fricotait avec une autre fille. Je l’ai confronté, j’ai voulu savoir la vérité, ne pas me fier aux rumeurs. Mon poing me démangeait. Pour une fois, c’est pas Saga qui a frappé, c’est moi. Quand je l’ai trouvé, il était avec elle, ce con! J’ai vu rouge, j’ai foncé sur lui comme un Tauros et je lui ai envoyé mon poing dans la gueule. Mais il croyait quoi ? Que j’allais pas en entendre parler ? Bourg Pallette est la ville la plus petite et la plus ennuyante de Kanto; c’était évident que j’allais finir par le savoir…

Heureusement que Saga était là; on a piqué une bouteille aux parents et on en a profité pour se saouler et tout oublier… je sais pas ce que je ferais sans elle…

18 Février 2017
Hyacinthe a enfin évoluée de Mimitos à Aéromite !

C’est dommage que ce soit en combat contre la nouvelle pimbêche de Jorah, qu’elle ait dû évoluer, mais au moins, on lui a montré une bonne leçon. Au début, j’allais laisser passer. Je ne lui en voulais pas, c’est Jorah le salaud, dans cette histoire. Il a fallu qu’elle vienne se pavaner devant moi et à se montrer prétentieuse. Évidemment, elle a voulu m’insulter, elle s’en est ensuite prise à Saga, puis Iris. Et là, j’ai explosé. Je déteste les combats depuis toute petite. Mais, cette fois, c’était personnel. Je les ai laissés en paix, si on oublie la journée du coup de poing.

Et après, c’est Johar qui s’est pointé pour ajouter du sel sur la plaie. Si une partie de moi avait envie de pleurer, l’autre avait envie de lui donner une autre claque en plein visage.

Mais, au final, j’ai usé de mes mots… pour ordonner à Aéromite de lui lancer sa Poudre-Dodo en pleine gueule. Au moins, j’ai eu la paix…

5 avril 2018
Le professeur et moi sommes enfin arrivés à Johto pour la visite intercontinentale qu’on avait prévu. Ça fait bizarre d’être ici. Même si la guerre est terminée depuis un moment, la tension est là. Je ne me souviens de presque rien, d’ailleurs. Papa n’était pas au front, comme il était absent à ce moment-là, à faire des concours à Hoenn. Maman, elle, s’occupait de moi. Elle s’occupait de sa boutique, aussi. Les habitants du Bourg Palette en ont vu beaucoup plus que moi, comme les Eiriksdottir, par exemple…

Mais, au fond, c’est pour ça qu’on est ici, pour diminuer les tensions, essayé de réparer les pots cassés et d’améliorer les relations avec nos voisins. Malgré les chuchotements et les regards qu’on nous envoie - merci à la popularité du Professeur –, l’endroit est magnifique, presque magique. C’est dommage qu’on ait dû entrer en guerre…

D’ailleurs, en guise de remerciement pour l’avoir accompagné et pour le bon boulot que j’ai fait, le professeur m’a confié un pokémon de Johto pour voir comment il s’habituerait au climat de Kanto. J’ai hâte de présenter Narcisse le Scarhino à Saga; je crois qu’ils vont bien s’entendre, ces deux-là.

15 mars 2019
C’est le jour J!

Après des mois de travail acharnés, à gratter chacun de nos sous jusqu’au dernier, c’est enfin le grand moment. Saga et moi, on part d’ici. On se casse… du moins, pour quelque temps. Le professeur est au courant; je pourrai continuer le travail à distance, au besoin. Et, même s’ils étaient contre, mes parents ont fini par accepter mon départ. J’ai le droit à mon propre voyage initiatique, moi aussi, tout comme eux à mon âge.

Saga et moi avons pu nous trouver une vieille caravane d’une dame un peu louche, mais très sympathique. On pourra y vivre aisément, le temps de notre voyage. Et la même dame nous à même vendu des Tauros, Mulder et Scully; deux montures aux caractères bien trempés qui pourront nous tirer un peu partout. Avec Lavanville comme destination, on pourra peut-être s’aventurer un peu plus dans la ville, voir près de la tour. Je sais très bien que Saga à l’intention de s’y rendre; après tout, les légendes de ce genre l’ont toujours intéressé, mais je crois que d’avoir quelqu’un avec un pied dans la réalité ne pourra pas nous faire de mal.

À nous Lavanville et tous ses mystères. Au revoir Bourg Palette, à bientôt..
Type de lien
Pour t'intégrer au mieux sur SL, nous te suggérons d'ores et déjà de proposer un type de lien aux autres membres, qu'il soit précis ou vague (facultatif). Si tu es inspiré.e, tu peux en proposer plusieurs !
Bienvenue sur Spooky Lavanville !


Dernière édition par Primrose Isenfrid le 21/8/2020, 21:31, édité 3 fois
Lazare Lionheart
Lazare Lionheart
Admin - Pragmatique
Primrose☽The truth is out there, but so are lies ArcaninePrimrose☽The truth is out there, but so are lies KinglerPrimrose☽The truth is out there, but so are lies ButterfreePrimrose☽The truth is out there, but so are lies VaporeonPrimrose☽The truth is out there, but so are lies TotodilePrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/07/2020
Messages : 56
Pokédollars : 1621
Pronom(s) : elle
Primrose☽The truth is out there, but so are lies VAPO
Âge du personnage : 41
Localisation : Le commissariat de Lavanville
Profession : Chef du commissariat de Lavanville
Crédits : lux aeterna
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t33-scared-is-what-you-https://spooky-lavanville.forumactif.com/t57-lazare-chef-de-la-police#148

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

18/8/2020, 15:04
Voici donc la comparse de Saga, bienvenue à toi ! Primrose☽The truth is out there, but so are lies 889621990 J'ai hâte de voir votre duo faire une halte à Lavanville, peut-être que cette étape persuadera Primrose que la science ne peut pas tout expliquer... ehoui hihi
Devi Anderson
Devi Anderson
Mystique
Primrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_196_EBPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_167Primrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_058_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_161Primrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 94
Pokédollars : 1610
Pronom(s) : elle
Primrose☽The truth is out there, but so are lies 04e1e677c353a9e26d10ef7007e3d3c70596b6a0
Âge du personnage : 31
Localisation : Lavanville
Profession : Infirmière
Crédits : myself & userel
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t46-devi-fun-is-real#92https://spooky-lavanville.forumactif.com/t61-devi-c-est-la-pensee-qui-est-reelle-le-physique-n-est-qu-une-illusion#205

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

18/8/2020, 16:31
Cette petite beauté heart2
Bon courage pour ta fiche jaime kyaa
Orra Moreno
Orra Moreno
Mystique
Primrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_059_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_064_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 31
Pokédollars : 1490
Pronom(s) : Elle.
Primrose☽The truth is out there, but so are lies YBbAwBf
Âge du personnage : 26
Profession : Journaliste (paranormal) au Lavanville's Mysteries et chasseuse de fantômes.
Crédits : Ava: doom days // Sign : uc.

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

18/8/2020, 19:50
Comment j'vais vous stalker avec Saga hihi

Bienvenue ! loveu
Éphraëm Fuji
Éphraëm Fuji
Mystique
Primrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_212_EBPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_133_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_133_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 19
Pokédollars : 1470
Pronom(s) : il/lui.
Primrose☽The truth is out there, but so are lies Source
Âge du personnage : 29
Localisation : lavanville.
Profession : fondateur de la maison pokémon.
Crédits : alcuna licenza (a) ; astra (s)
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t50-ephraem-les-flammeshttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t69-ephraem-les-portes-du-paradis

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

18/8/2020, 20:12
l'assistante du professeur. stp
j'espère que primrose laissera eph approcher scarhino, il en est fasciné. fade
hâte de lire la suite !
Nova Salvi
Nova Salvi
Mystique
Primrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_097_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_215_EBPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_104_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 22
Pokédollars : 1471
Pronom(s) : she/her.
Âge du personnage : 27
Crédits : olympia (av), non uccidere. (code sign), tumblr (sign)

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

18/8/2020, 20:59
Ce perso et ce prénoooom ! ehoui
J'ai trop hâte de suivre vos aventures ! woh
Bienvenue chez toi
Saga Eiriksdottir
Saga Eiriksdottir
Mystique
Primrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_197_EBPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_131_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_038_EBPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_147_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_179Primrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 16
Pokédollars : 1459
Pronom(s) : elle
Primrose☽The truth is out there, but so are lies C196358219ed8c078752f3ed5d001382be6cbece
Âge du personnage : 18
Crédits : /

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

18/8/2020, 21:01
Ooooow my partner in crime ! Ravie de voir Primrose, ravie de lire cette fiche magnifique - j'ai hâte d'affronter les mystères de Lavanville avec toi love
Primrose Isenfrid
Primrose Isenfrid
Newbie
Primrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 17/08/2020
Messages : 3
Pokédollars : 1387
Pronom(s) : il/lui
Primrose☽The truth is out there, but so are lies LegalThriftyBeaver-size_restricted
Âge du personnage : 19
Localisation : Sa caravane, probablement.
Profession : Apprentie-Professeur, en hiatus pour le moment
Crédits : rubyrider - sial
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t54-primrosethe-truth-i

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

21/8/2020, 03:31
Merci à tous pour les superbes messages, vous êtes super love love J'avance tranquillement, mais j'y arrive! J'ai hâte de tous vous voir en rp!

@Lazare Lionheart oh on verra bien, ce qui adviendra de ses croyances hihi mais ce sera super sympa de la voir évoluer en étant aussi pragmatique :D

@ÉPHRAËM FUJI Oh que oui, on les fera se rencontrer! Prim adore les pokémon insecte et de pouvoir en découvrir de d'autres régions l'aidera pour ses travaux avec le professeur et simplement pour son amour des insectes :D

@SAGA EIRIKSDOTTIR Je suis plus que prête à me faire tirer par nos Tauros dans nos prochaines mésaventures! :D
Livsan Park
Livsan Park
Mystique
Primrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_196_EBPrimrose☽The truth is out there, but so are lies Miniature_097_LGPEPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_oPrimrose☽The truth is out there, but so are lies O5oHObg6_o Date d'inscription : 10/08/2020
Messages : 110
Pokédollars : 1629
Pronom(s) : elle
Âge du personnage : 33
Localisation : Tour Pokémon à Lavanville
Profession : médium exorciste / infirmière libérale
Crédits : visenya / olympia / jenesaispas / saiphodia / eilyam / boybye
https://spooky-lavanville.forumactif.com/t34-livsan-park-la-lunehttps://spooky-lavanville.forumactif.com/t59-livsan-park-l-exorciste-de-lavanville

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

21/8/2020, 21:17
« Moi, perso, c’est le labo, que je veux voir. »

Ah, cette phrase ! drama Elle m'a fait rire derrière mon écran. mdr2 J'aime bien ton histoire sous forme de journal intime, ça change ! Et ça colle parfaitement au ton de la jeune femme. C'est très agréable de te lire, Meeko ! Elle est attachante cette petite avec ses Pokémons. ** Jolie signature au passage.

Bonne continuation pour la fiche. heart2 Et bienvenue à Lavanville ! yes
Contenu sponsorisé

Primrose☽The truth is out there, but so are lies Empty Re: Primrose☽The truth is out there, but so are lies

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum